Donc comme je le disais précédemment

:
1 Très bon pour moi (mais trop cher aussi).
Alors c'était donc un Bunna ce sherry très oriental (pour moi). Beaucoup aimé ce voyage bien que le whisky ne soit pas un modèle (assez linéaire, un peu mou en fin de course). Une note sur sa beauté intérieure quoi
1 Bon
Ca a peu près le même type de défaut que le Bunna sauf que c'est un whisky moins tranché (imagé) malgré de jolies notes de moka.
4 dispensables (mais content de les avoir goutés)
Là bon, hormis le Tamdhu 10 que j'ai trouvé vraiment juste (du coup en dessous de 80) mais cool pour remettre en perspective nos gouts respectifs (après tout c'est un "petit" OB), le reste m'a paru vraiment assez vite oubliable. Du Caol Ila sherry qui était camphré comme un Laph'

(bien trop cher / au contenu celui-ci), un Bruich OB qui m'a pas réconcilié avec le gros de la prod. (sorti des DNA et autres Legacy, j'ai un peu du mal) et alors le Longrow ca arrive à être plus écoeurant qu'un Rhum de mélasse liquoreux (pfiou, mon orteil frissonne à l'idée de la nécrose diabétique, rien qu'à son évocation).
Une session avec plusieurs whisky assez simple, mais c'est tout aussi intéressant (il suffit de regarder les notes du Tamdhu par ex.).