ça à l'air d'être un single malt si on en croit l'étiquette.
Connaissez-vous cete distillerie?
Modérateur : Modérateurs
En effet, c'est bien un single malt, mais ce n'est pas une distillerie.Connaissez-vous cete distillerie?
Infos site DUGASmousti a écrit :vu sur le net cette bouteille irlandaise:
ça à l'air d'être un single malt si on en croit l'étiquette.
Connaissez-vous cete distillerie?
Attention cependant, malgré le fait que le whisky était originellement un médicament, il n'est pas remboursé par la Sécurité Sociale.mousti a écrit :eh bien merci bcp pour toutes ces infos
je vais l'ajouter à ma liste (qui devient bien longue depuis que je suis tombé sur le site :D )
Les amateurs d'irlandais auront corrigé d'eux-mêmes : il n'y a pas de distillerie Jameson mais une distillerie Midleton qui produit entre autres le Jameson et l'excellent Redbreast.laphroaig c moi a écrit :Ce n'est pas une distillerie : il n'y a en Irlande que 3 distilleries, Bushmills, Jameson et Cooley, qui produisent chacune des tas de versions différentes sous des noms différents.
Je pense qu'une erreur s'est glissée sur le site de Dugas car il me semble que c'est un single malt élaboré par la distillerie Cooley (ce qui correspond mieux à l'offre proposée par Dugas : tous leurs whikey irlandais proviennent de Cooley).Knappogue Castle est donc un single malt, élaboré uniquement à base d’orge malté non tourbé (pas de grains crus), et provenant d’une seule distillerie, celle de Bushmills
Mais pourquoi ils disent pareil à LMDW ?ttn a écrit :Dan14 a ecrit :Je pense qu'une erreur s'est glissée sur le site de Dugas car il me semble que c'est un single malt élaboré par la distillerie Cooley (ce qui correspond mieux à l'offre proposée par Dugas : tous leurs whikey irlandais proviennent de Cooley).Knappogue Castle est donc un single malt, élaboré uniquement à base d’orge malté non tourbé (pas de grains crus), et provenant d’une seule distillerie, celle de Bushmills
Concernant ce malt iralndais d'une grande douceur, je le trouve fruité et citronné. Vraiment sympathique!
Slainte
Tony