Avec l'ami Gérard qu'il m'a fait bon, mais alors très bon de revoir depuis mon dernier Witch.
Et avec dans nos pensées... et dans nos drams... l'également grand ami Pat, et sa caisse à chat inoubliable !!!
De sacrés moments avec tous ces petits samples délirants !
Des choses franchement hyper space
et des trucs vraiment délicieux dont je me souviendrai longtemps... notamment un Haig & Haig pris en starter comme ça pour démarrer la soirée avec un truc soft...
un vieux Bowmore dont il manquait la mention d'âge à cause d'un bout d'étiquette arrachée (8 / 12 ans ?)
un Coleburn 72 G&Mp
Un craigellachie 74 G&MP pas mal non plus
un Linkwood 15 ans
un vieux Talisker sans mention d'âge étiquette noire
un HP 8 ans d'une autre époque à fond sur le citron salin sur fond de tourbe
un Glenlivet 50 ans...
immense merci à toi Pat pour tout cela... si je te renvoie ma vraie "caisse à chats" en échange, pense pas que tu l'apprécieras autant ;)
on notera aussi un face to face entre 2 vieux Sauternes excellents, autour d'un bon foie gras des Landes et quelques abricots/figues roties et déglacées au Sauternes...
un face to face aussi sur un Obama au dessert (gâteau chocolat -sans blague !!- et noisettes/gjanduja) entre 2 vieux Banyuls, un sec et un doux
une tentative de cailles au four aux airelles sur un bon p'tit pinot noir
un bon plateau de fromages avec un peu tout le restant des vins et un Bellet blanc sec pas dégueu
un Ardbeg 18 ans Whisky for you fabuleux de puissance et de gourmandise
un Teaninich Cadenhead d'une autre époque delicious, très proche des vieux clynelish cire/miel
2 Macallan (95 egt 97) Easter Elchies sherry monster là aussi d'un autre temps et d'un style... qu'aurait dû conserver Macallan
et j'en passe !
avec tout ça on a pas eu la force de déguster la Stout que JeanMi avait amenée... mais ce sera chose faite ce dimanche promis avec mes parents qui aiment bien ce genre de bière bien forte!
Bon, bientôt 4 h du mat, v'là le temps de lancer la machine à laver et d'aller me pieuter ! avec plein de beaux moments en tête