Longmorn 1990/2005 Berry Brothers - 46%
Modérateur : Modérateurs
Longmorn 1990/2005 Berry Brothers - 46%
Sur conseil de WW et/ou Lexus et après le Bowmore 1993 du même embouteilleur 'Berry Bros & Rudd', j'ai acheté cette version de Longmorn vieillie dans des fûts de bourbon. Pour le prix (49E), il est excellent!
de couleur or pale, au nez j'ai de suite pensé à de l'alcool de poire william, avec agrumes (mandarine), très agréable vraiment. En bouche il est légèrement crémeux et saveurs de pomme cuite et caramel/réglisse. Finale assez longue. Rien à voir avec les Longmorn que j'ai gouté (15ans OB et 12ans G&M), il est vraiment très fruité.
de couleur or pale, au nez j'ai de suite pensé à de l'alcool de poire william, avec agrumes (mandarine), très agréable vraiment. En bouche il est légèrement crémeux et saveurs de pomme cuite et caramel/réglisse. Finale assez longue. Rien à voir avec les Longmorn que j'ai gouté (15ans OB et 12ans G&M), il est vraiment très fruité.
Sacha
-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

Content que cette version te plaise bien
.
On peut souvent avoir des surprises en achetant sans avoir goûté soi-même.
En belgique, il n'en reste déjà plus. Vraiment un très bon rapport qualité/prix.
On peut souvent avoir des surprises en achetant sans avoir goûté soi-même.
En belgique, il n'en reste déjà plus. Vraiment un très bon rapport qualité/prix.
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
-
WhiskyWalker
- Maître distillateur

Quand même, il était temps que quelqu'un fasse son boulot, malinMaie a écrit :Qui a dit qu'il y en a plus en belgique???????
viens voir, là ou tu étais hier soir, malin!
Je suis quand même très étonné qu'un whisky qui ne commence pas par "c" te vas bien aussi, mais bon, tu apprends :-)
Bon, si il en reste alors...j'ai justement congé la semaine prochaine.
De plus certains bons clients de là ou j'étais hier, se sont vu refusés l'achat de bouteilles "cachées" de ce longmorn 8)
Mais bon, la vie d'un whiskyman est parsemée d'entrave.
c'est quand tu veux pour notre dégust tourbe ou horizontale de vieux clynelish. Ah oui , j'oublais, tu as un agenda de ministre
Slainthe math