The WhiskyFair
Modérateur : Modérateurs
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

The WhiskyFair
Salut les copains,
Suis en contact pour un échange de bouteilles avec un allemand qui va au WhiskyFair les 27 et 28 avril.
Qui y va que je puisse éventuellement le charger d'une mission ?
Gars Tayo
Suis en contact pour un échange de bouteilles avec un allemand qui va au WhiskyFair les 27 et 28 avril.
Qui y va que je puisse éventuellement le charger d'une mission ?
Gars Tayo
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Re: The WhiskyFair
Super Pat !
Peux-tu me communiquer ton adresse France en MP, s'il te plaît ?
Peux-tu me communiquer ton adresse France en MP, s'il te plaît ?
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Profitez-en bien les gars !
Perso, le deal se fera par l'intermédiaire de patgva. Thanks !
Perso, le deal se fera par l'intermédiaire de patgva. Thanks !
Bouteilles rarissimes à goûter, mais alors ça douille ! Normal, me direz-vous, mais quand même...tomy63 a écrit :http://whisky-news.com/En/reports/Limbu ... _2013.html
Un 1er retour très intéressant.
Sinon, même si l'ambiance a l'air sympa, il semble qu'il y ait trop de monde, qu'il fasse trop chaud, et que les odeurs (hum hum) sont telles qu'elles peuvent saboter les narines
Même avis, il faut avoir de gros moyens !elskling a écrit :Bouteilles rarissimes à goûter, mais alors ça douille ! Normal, me direz-vous, mais quand même...tomy63 a écrit :http://whisky-news.com/En/reports/Limbu ... _2013.html
Un 1er retour très intéressant.![]()
Sinon, même si l'ambiance a l'air sympa, il semble qu'il y ait trop de monde, qu'il fasse trop chaud, et que les odeurs (hum hum) sont telles qu'elles peuvent saboter les narines.
Il y a une partie plus 'accessible' ou bien c'est un salon 'haut standing'?
(Sent from TouchPad running Android 4)
Il y a beaucoup d'embouteilleurs indép et pleins d'autres stands avec des verres pas chers, comme le Talisker storm à 2€ les 2cl.
Mouaifff, on va pas à Limburg pour goûter du Talisker Storm quand même...tomy63 a écrit :Il y a beaucoup d'embouteilleurs indép et pleins d'autres stands avec des verres pas chers, comme le Talisker storm à 2€ les 2cl.
Ce festival présente un seul argument qui mérite le déplacement (parce que c'est pas la porte à côté non plus), c'est de pouvoir goûter des trucs introuvables.
Ce qui me gênerait, c'est de goûter ces tueries dans des conditions qui m'ont l'air vraiment pas idéales (température, bousculade, odeurs...).
Je suis d'accord. Mais on peut gouter aussi ce genre de whisky. Les grosses tueries doivent représenter un petit pourcentage des bouteilles ouvertes au final. Si on habite juste à côté pourquoi pas y aller pour gouter des nouveautés comme le Storm. Mais si on vient de loin (et c'est le cas de beaucoup de monde si j'ai bien lu), c'est sûr que c'est pour goûter des légendes introuvables ailleurs.elskling a écrit :
Mouaifff, on va pas à Limburg pour goûter du Talisker Storm quand même...![]()
Franchement si il n'y a qu'un seul festival à faire c'est bien Limburg
Le monde? la chaleur? moué cela ne m'a jamais gâché mes tueries à limburg
au live c'est pas mieux....
l'odeur? de quoi?
Enfin le prix c'est 10 euros et aprés chacun gouté à ce qu'il vaut sachant que tu peux prendre au cl.
pas sur que cela coute beaucoup plus cher que le live en vip et au moins on goute de réelles tueries au milieu de vrai connaisseur...
l'odeur? de quoi?
Enfin le prix c'est 10 euros et aprés chacun gouté à ce qu'il vaut sachant que tu peux prendre au cl.
pas sur que cela coute beaucoup plus cher que le live en vip et au moins on goute de réelles tueries au milieu de vrai connaisseur...
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Je ne me base que sur le rapport et les photos de whisky-news.ALouis a écrit :Franchement si il n'y a qu'un seul festival à faire c'est bien Limburg
l'odeur? de quoi?
Le Live 2011 était effectivement trop chaud, trop serré.
Le Live 2012 était déjà mieux en VIP, et pour 85 euros, j'ai pu goûter des choses excellentes et même des tueries (même s'il ne s'agissait que d'embouteillages nouveaux ou récents) pour 85 euros. Pour la même somme, pas évident que je sois allé très loin à Limburg.
Le Live 2013 va, semble-t-il, changer de formule, on en saura plus début juin ?
Mais je sais que les vétérans, les amateurs un peu plus experts, ne jurent que par Limburg (et le witch évidemment
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Et puis comme à Avignon, le "off" est au moins aussi intéressant que l'officiel, à ce qu'on dit...
Je confirme pour le OFF de limburg 
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016