Lagavullin 12 ans cs (2008)
Modérateur : Modérateurs
Lagavullin 12 ans cs (2008)
Est ce raisonnable? Un achat encore avant de partir en vacances ? En effet en passant chez un des cavistes de la region(chut), j hésite, à prendre cette bouteille .....le prix très raisonnable de 60 euros me paraissant très bien surtout pour une version de 2008 ... Qu en pensez vous ?quand je vois les écarts de prix sur cette bouteille ..... Même la version 2012 (qui est d'ailleurs excellente) varie (je citerai pas certains qui ont pignon sur rue .) jusqu à 20 euros de différence .
Re: Lagavullin 12 ans cs (2008)
C'est presque moins que le prix à sa sortie en 2008 donc ça vaut le coup/cout !
Un bon outil dans ce type de cas est whiskybase: tu y trouveras le cours actuel de l'essentiel des bouteilles sur le marché .....
Un bon outil dans ce type de cas est whiskybase: tu y trouveras le cours actuel de l'essentiel des bouteilles sur le marché .....
Me semble que j'en ai eu une quille de celui-ci. Enfin je crois. C'était vachement austère. Bien fait mais trop étroit pour me convaincre totalement.
Le 2008 est note de 89 à 91 ,comme le 2012 d'ailleurs mais ce dernier est plus cher....enfin mon soucis c est la tourbe et la fumée et il en manque pas ce Lagavulin.!miam ...