Envois de bouteilles

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

Finchi
Maître de chais
Maître de chais

Envois de bouteilles

Message non lu par Finchi »

Salut à tous,
Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais je voulais avoir votre retour sur des envois de bouteilles.

Je regarde un peu les tarifs et les seuls qui me paraisse raisonnable c'est colissimo. J'ai regardé chez DHL par exemple mais attention les yeux :shock:

Par contre ce qui me fait peur c'est la casse lors de ce genre d'envois car vu les différents commentaires c'est mission impossible de se faire remboursé même avec une assurance souscrite.

Donc voila si vous avez des avis, des choses à faire ou ne pas faire votre retour m’intéresse.

Qu'est ce que vous pensez des emballages fournis par Colissimo ?
amor57
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Envois de bouteilles

Message non lu par amor57 »

Jamais eu de problème avec les emballages pour bouteilles (1ou 2 ou 3) chez colissimo, y compris en provenance et à destination de l'outremer. J'ai régulièrement des soucis de livraison avec les transporteurs qui prétendent être passés, qui ne livrent pas au jour attendu... Je mets dans les transporteurs DHL et Chronopost.
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge
Site CoMAW
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »