Les bons plans du whisky

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

axe666
Maître distillateur
Maître distillateur

Les bons plans du whisky

Message non lu par axe666 »

Nouveau sur le forum, et nouvelle ouverture de post ; je vais me faire fusiller... Mais bon, je tente le coup ,smo

Je trouve que c'est une rubrique qui manque, à mon humble avis.

Le but étant de regroupé au fur et à mesure les offres intéressantes, que ce soit en GMS ou quelques chose de plus rare en cave ou ailleurs.

Je commence avec un petit truc d'ordre général ; pas encore lu sur le forum j'ai l'impression...

Les supermarchés asiatiques se multiplies un peu partout, avec des produits importés directement. Donc possibilité de trouver de bons prix sur le whisky Japonais.
De mon petit exemple perso, j'ai choppé un Yoichi 10yr pour 52€ à deux pas de chez moi. Beaucoup d'autres bouteilles, notamment des 20-25 ans que je n'ai pas eu le temps de regarder... Je vous ferais savoir exactement :mrgreen:

Voilà, à vous :
Chris
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Les bons plans du whisky

Message non lu par Chris »

Je pense que l'on va te répondre que ce topic est plus à sa place dans la section "Affaires" visible seulement des membres inscrits (si je ne dis pas de bêtise), on risque aussi de te dire que donner ses bons plans parfois c'est mal, parce que du coup tout le monde se jette dessus :mrgreen:

néanmoins mon avis est que c'est une bonne idée... ;-)

en revanche désolé mais je n'ai pas de bon plan à partager actuellement :???:
Monde de whisky !
Georges Abitbol

Colombes (92)
tomy63
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par tomy63 »

Bienvenue à toi! Jusqu'à présent nous n'avons encore jamais fusillé personne, encore qu'avec un certain Aminek47.... mais je m'éloigne.

Il existe déjà un topic pour les Foires aux whiskys en GMS, pour les choses plus rares il y a la rubrique Affaires réservée aux inscrits du forum.
Image

Samples à échanger dans mon profil

Blog : http://whiskywinenbeer.canalblog.com/
axe666
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par axe666 »

Je vais jeter un oeil, c'est vrai que je n'avais pas fais attention au sujet dont tu me parles.

Si mon post fait doublon, n'hésitez pas à l'effacer ;)
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »