Port Ellen Daily Dram
Modérateur : Modérateurs
- Duncan Idaho
- Distillateur

Port Ellen Daily Dram
Salut à tous
Quelqu'un a déjà vu ou entendu parler d'un Port Ellen DD 82 ou 83 en bouteille de 30cl?
Duncan.
Quelqu'un a déjà vu ou entendu parler d'un Port Ellen DD 82 ou 83 en bouteille de 30cl?
Duncan.
Scotch, bière, cigare, vin, gin et cuisine :lol:
Re: Port Ellen Daily Dram
Apparemment ça existe en demie bouteille. Si les dires que j'ai entendu sont correctes c'est un fond de fût. Puisqu'il n'y avait plus beaucoup ils ont fait des demie bouteilles et pas des 70 cl.
je te conseille de contacter lexus ou maie pour avoir des informations fiables, ceci après les fêtes.
je te conseille de contacter lexus ou maie pour avoir des informations fiables, ceci après les fêtes.
C'est en effet un fût dans lequel il restait +/-30L...On a décidé de l'embouteiller pour Spirits in the sky (cela m'étonne d'ailleurs que tu ne l'aies pas goûté la-bas). On a préféré embouteiller des demi-bouteilles pour avoir un plus grand nbre de bouteilles à proposer.
Un bon PE, bourbon cask, même si je lui ai préféré celui de the whiskyman.
Un bon PE, bourbon cask, même si je lui ai préféré celui de the whiskyman.
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
The Nectar : Sharing Passion
Ah ce PE whiskyman, il a l'air terrible !!!
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Il me semblait que pour le D.D. c"était plutôt 35 cl mais je peux me tromper. Pas mal mais j'ai préféré le "Pe5".
Quelqu'un a eu l'occasion de goûter depuis ? Ca se trouve à 113€ la bouteille de 35cl ca peut valoir le coup, mais j'ai du mal à trouver des avis.
"C'est en effet un fût dans lequel il restait +/-30L", comment ça se fait ? Le début du fût a été embouteillé ailleurs ou part des anges ?
"C'est en effet un fût dans lequel il restait +/-30L", comment ça se fait ? Le début du fût a été embouteillé ailleurs ou part des anges ?
- Duncan Idaho
- Distillateur

Je l'ai goûté vite fait il y a un bon moment, fraicheur,embruns salés, citron confit et tourbe élégante. Un PE tout en finesse mais avec un corps présentant un jolie liqueur.
Duncan
Duncan
Scotch, bière, cigare, vin, gin et cuisine :lol:
merci pour ton retour, ca me fait penser à l'autre Daily Dram (le 82 en 70cl) que j'avais beaucoup aimé. Je vais peut-être craquer pour cette 1/2 bouteille du coup.