Au programme:
-Tequila Calle 23
- Vodka Purity, Potocki, Fair
- Gin Sipsmith, Citadelle
- Rhum agricole JM
- Cognac Grosperrin
- Calvados Drouin
- Crème de fruits Merlet
Viendez les gens, plein !
Modérateur : Modérateurs

canis lupus a écrit :Pour autant, j'ai pas eu de coup de cœur,
canis lupus a écrit :Suis reparti les bras bien chargés.

Bin quoi...bpoujol a écrit :canis lupus a écrit :Pour autant, j'ai pas eu de coup de cœur,canis lupus a écrit :Suis reparti les bras bien chargés.![]()

Oui, mais c'est aussi que "coup de cœur", pour moi, c'est surtout synonyme d'une belle grosse surprise. Pas forcément une tuerie, même parfois un truc tout simple, mais ou tu te dis " 'tain, qu'est-ce que c'est bon ce truc", sans réfléchir ou intellectualiser la chose. Et ça s'accompagne aussi, souvent, d'une surprise très agréable au niveau du tarif.dede a écrit :Pas eu de coup de coeur chez Grosperrin et Drouin, mais il y avait d'autres stands si j'ai bien lu Bastien.

Jean-Michel a écrit :Bin quoi...
Puisque le monsieur t'explique qu'il est reparti bien chargé!
Ce n'était pas chez Juhlès??canis lupus a écrit : C'est vrai qu'à chaque salon de Nicolas

C'est limite insultant, comme allusion.Guillaume a écrit :Ce n'était pas chez Juhlès??canis lupus a écrit : C'est vrai qu'à chaque salon de Nicolas
![]()
Ok c'était facile...

Euh, je parlais des salons Julhès, pas de leur activité quotidienne de caviste.cthulhu a écrit :Meme constat ici (mais pas pour Julhes). Le fait que tu aies une relation plus ou moins privilegiee avec ton caviste aide beaucoup, a mon avis. Il sait quoi te faire gouter pour t'appater. Alors qu'en festival, c'est la popote disponible et tu as de la chance s'ils ont qqch de plus intimiste pour toi.
Pourtant c'est sympa chez Juhles...canis lupus a écrit : C'est limite insultant, comme allusion.![]()