Dégustations de champagnes chez Juhlès
Modérateur : Modérateurs
Dégustations de champagnes chez Juhlès
J'ai reçu un message d'information ce matin pour ce mini-salon organisé samedi prochain 15 Octobre 2011. J'avais bien aimé l'édition précédente et
il est probable que je m'y rende . Qui est intéressé ?
il est probable que je m'y rende . Qui est intéressé ?
-
canis lupus
- Maître distillateur

Re: Dégustations de champagnes chez Juhlès
Moi, mais je doute d'avoir le temps d'y passer (encore un anniv' le soir même).
Pour fêter la victoire en demi, ça peut le faire 
Oui ça peut être sympa
Mais ça peut te permettre de choisir la bouteille à amener pour l'occasion.canis lupus a écrit :Moi, mais je doute d'avoir le temps d'y passer (encore un anniv' le soir même).
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ouais, genre "vu qu'on boit toujours de la daube chez vous, j'ai préféré amener quelque chose de bon". Pas sur que ça plaise.RX21 a écrit :Mais ça peut te permettre de choisir la bouteille à amener pour l'occasion.canis lupus a écrit :Moi, mais je doute d'avoir le temps d'y passer (encore un anniv' le soir même).
Mais bon, faut que je sois en Normandie à 19h00, donc bon, comme je ne m'appelle Marty McFly, ça va être compliqué.
Y a des gens qui prennent ça dans le sens "ce qu'on boit chez toi c'est dégueulasse" quand on leur offre une bouteille ?
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ah, c'était dans le sens cadeaux ? Mais c'est encore pire, vu que c'est l'anniversaire de ma (mon autre) filleul qui fête ses ... 5 ans.nulty a écrit :Y a des gens qui prennent ça dans le sens "ce qu'on boit chez toi c'est dégueulasse" quand on leur offre une bouteille ?
Cadeau ou pas cadeau, t'amènes une bouteille ça va pas vexer, ça fera plaisir ...
5 ans ... OBE ... je dis que ça peut se faire
-
canis lupus
- Maître distillateur

Pfff, "Ca rentre pas dans la DS".nulty a écrit :Cadeau ou pas cadeau, t'amènes une bouteille ça va pas vexer, ça fera plaisir ...