Je me demande si le contenu de la bouteille suivante http://bresserentimmer.nl/nl/assortimen ... e-46-0.htm est le même que celle du Wild Nook DD ici http://www.passievoorwhisky.nl/whisky/v ... -jaar-3374

Merci Duncan Idaho.
Modérateur : Modérateurs
Tout à fait...Van Wees en Hollande, notre distributeur pour les DD, a retravaillé certaines étiquettes àl'époque des labels avec les jeux de mots car manifestement nos étiquettes ne plaisaient pas bxp la-bas...mars a écrit :Double étiquette(réétiquetage en fait)parce que les étiquettes avec jeux de mot posaient problème et faisaient que les bouteilles ne partaient pas. Ils essaient donc de faire partir les bouteilles avec de nouvelles étiquettes!
lexus a écrit :Tout à fait...Van Wees en Hollande, notre distributeur pour les DD, a retravaillé certaines étiquettes àl'époque des labels avec les jeux de mots car manifestement nos étiquettes ne plaisaient pas bxp la-bas...mars a écrit :Double étiquette(réétiquetage en fait)parce que les étiquettes avec jeux de mot posaient problème et faisaient que les bouteilles ne partaient pas. Ils essaient donc de faire partir les bouteilles avec de nouvelles étiquettes!
C'est une des raisons qui a poussé Nectar à revoir le packaging et à proposer maintenant des étiquettes un peu plus conventionnelles.
Personne n'est parfait...et puis cette histoire de mille tonnes d'oeufs est une très très vieille private joke entre certains membres de Nectar...antérieur à la création de Nectar d'ailleurs...cthulhu a écrit :Par contre, pour le marche non-francophone, flop total, ca...
lexus a écrit :Personne n'est parfait...et puis cette histoire de mille tonnes d'oeufs est une très très vieille private joke entre certains membres de Nectar...antérieur à la création de Nectar d'ailleurs...cthulhu a écrit :Par contre, pour le marche non-francophone, flop total, ca...
Tu peux sortir ton portefeuille alorsSauronTNT a écrit :lexus a écrit :Personne n'est parfait...et puis cette histoire de mille tonnes d'oeufs est une très très vieille private joke entre certains membres de Nectar...antérieur à la création de Nectar d'ailleurs...cthulhu a écrit :Par contre, pour le marche non-francophone, flop total, ca...
cette bouteille si je la trouve je la prends juste pour le jeu de mot, j'adorre