Meilleurs finition-maturations pour Islay
Modérateur : Modérateurs
Meilleurs finition-maturations pour Islay
Bonjour à tous, je suis débutant dans le monde du Whisky et je me suis tout de suite attaché aux notes tourbées et au whisky d' Islay.
Je possède : lagavullin 16, ardbeg 10, caol isla 12, Jura superstition et taketsuru 12
Je cherche pour mon anniversaire un whisky d'ilsay, avec une finition particulière (rhum, cherry...) qui apporte quelque chose et pour moins de 70 euros.
Pourriez-vous m'orienter dans mon choix ?
Merci et Meilleurs Voeux c'est de saison !!!
Je possède : lagavullin 16, ardbeg 10, caol isla 12, Jura superstition et taketsuru 12
Je cherche pour mon anniversaire un whisky d'ilsay, avec une finition particulière (rhum, cherry...) qui apporte quelque chose et pour moins de 70 euros.
Pourriez-vous m'orienter dans mon choix ?
Merci et Meilleurs Voeux c'est de saison !!!
-
blackmalt
Re: Meilleurs finition-maturations pour Islay
Salut et bienvenue,
Tu pourrais dans ce cas te tourner vers un Caol Ila 13 ans 1996/2009 Chieftain’s Medoc Finish 7 46%.
Il a peu près à 56~60€.
Tu pourrais dans ce cas te tourner vers un Caol Ila 13 ans 1996/2009 Chieftain’s Medoc Finish 7 46%.
Il a peu près à 56~60€.
- lagaphroaig
- Maître distillateur

Salut Vince5962,
Régis, du forum, propose, aux "caves de Becon", un Caol Ila 11 ans Dun Bheagan 50% rhum finish à 52,00 €. Je ne l'ai pas goûté, mais il parait qu'il est superbe (c'est marqué sur le site!): http://www.cavesdebecon.com/whisky-list.php
Régis, du forum, propose, aux "caves de Becon", un Caol Ila 11 ans Dun Bheagan 50% rhum finish à 52,00 €. Je ne l'ai pas goûté, mais il parait qu'il est superbe (c'est marqué sur le site!): http://www.cavesdebecon.com/whisky-list.php
"Albainn gu brath!" ("Ecosse toujours!")
Assez d'accord avec ce choix. Par contre, le prix me semble assez élevé(on me l'a proposé à la moitié de ce prix).blackmalt a écrit :Salut et bienvenue,
Il a peu près à 56~60€.