Présentation rapide : bientot 32 ans, cannois d'origine mais en région parisienne depuis maintenant plus de 12 ans, j'ai comme passe-temps favoris la moto pour ce qui se passe à l'extérieur, et le vin, la cuisine et évidemment le whisky en "indoor"
Ceci dit j'aime aussi beaucoup rhums, portos, armagnacs et eaux-de-vie de fruits
D'une curiosité parfois psycho-pathologique sur les sujets qui m'intéressent j'ai tendance, comme pas mal d'entre vous apparemment, à éplucher le net dans tous les sens, ce qui m'a évidemment amené à découvrir whisky-distilleries.info dont j'apprécie l'exhaustivité. Et comme la section whisky du forum de lapassionduvin.com est parfois un peu endormie, je me suis finalement décidé à m'inscrire à mon 212ème forum (au moins, ceux d'Usenet compris ...)
Pour revenir aux bouteilles, mes coups de coeur sont sans doute l'Aberlour A'Bunadh, un Caol Ila 11a de Chieftain's Choice, un Macallan 13a CS de Boyer (découvert à Courbevoie chez Régis Bourgine lors d'une soirée où j'avais servi de volontaire-cobaye-bienheureux
Voila l'essentiel, le reste suivra
Eric