Suggestions 10j en Ecosse
Modérateur : Modérateurs
Suggestions 10j en Ecosse
Hello,
en tant que Breton, il me faut éviter le soleil, donc je vais en Ecosse vers le 20 juin pour une dizaine de jours.
J'avais envisagé d'aller voir quelques distilleries, peut-être une par jours...
Que pensez-vous de :
Bruichladdich, qui a l'air très innovante
Ardbeg, qui fait beaucoup parler d'elle
The Balvenie, pour le côté artisanal
Kilchoman, les petits nouveaux
et puis en vrac Lagavullin, Macallan, Caol Ila, Oban...
Sachant que je débute, que pouvez-vous me conseiller ?
Accueil sympas, whisky d'exception, visite vraiment instructive...
Merci d'avance
RDDW
en tant que Breton, il me faut éviter le soleil, donc je vais en Ecosse vers le 20 juin pour une dizaine de jours.
J'avais envisagé d'aller voir quelques distilleries, peut-être une par jours...
Que pensez-vous de :
Bruichladdich, qui a l'air très innovante
Ardbeg, qui fait beaucoup parler d'elle
The Balvenie, pour le côté artisanal
Kilchoman, les petits nouveaux
et puis en vrac Lagavullin, Macallan, Caol Ila, Oban...
Sachant que je débute, que pouvez-vous me conseiller ?
Accueil sympas, whisky d'exception, visite vraiment instructive...
Merci d'avance
RDDW
Re: Suggestions 10j en Ecosse
Salut,
puis je te conseiller cet itineraire :
En fait tu arrives via Glasgow, la tu fais Arran par Exemple.
Tu loues une voiture
Ensuite tu montes sur Inverness en longeant le Loch Ness.
D'inverness tu vas à Elgin et ensuite Aberdeen.
Descends sur Edimburgh.
Tu auras fait le tour d'ecosse finger in the nose et vu un max de distilleries.
Tu loues une voiture
Descends sur Edimburgh.
Manque quand même un peu IslayJoebill a écrit :Salut,
Tu loues une voiture
Descends sur Edimburgh.

Bah Arran est un Islay pour autant que je sacheFrancky a écrit :
Manque quand même un peu Islay

A coté de ca en montant sur inverness il peut passer par Jura