Fermeture de Tamdhu
Modérateur : Modérateurs
Fermeture de Tamdhu
http://thescotsman.scotsman.com/scotlan ... 5845683.jp
Reste à savoir si cela sera définitif ou pas.
Reste à savoir si cela sera définitif ou pas.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Re: Fermeture de Tamdhu
Et moi qui en a acheté une bouteille hier. Les hasards et les coïncidences, quand même ...Par contre, l'article parle d'Aberlour également, non ?
Si j'ai bien compris, la malterie d'Aberlour serait touchée, pas la distillerie.
Il ne parle pas d'Aberlour comme lieu plutôt ?
Sinon, Jean-Marie précise dans la présentation de Tamdhu sur le site, qu'elle a déjà été fermée 2 fois.
Sinon, Jean-Marie précise dans la présentation de Tamdhu sur le site, qu'elle a déjà été fermée 2 fois.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Oui, après relecture, tu as raison Pierrot, c'est bien la malterie de Tamdhu à Aberlour qui va être fermée (en plus de la distillerie).
C'est moche. Cela donne quand même une indication sur la tendance.
Mais à mon avis c'est surtout les blends qui sont touché par la baisse des ventes.
Pas encore de tamdhu, va falloir que j'en achète!
MARS
Mais à mon avis c'est surtout les blends qui sont touché par la baisse des ventes.
Pas encore de tamdhu, va falloir que j'en achète!
MARS
Charleroi, Belgique
J'ai un super souvenir du Tamdhu Cask Strenght Collection de SV
sinon, le 18 ans se laisse boire facilement
sinon, le 18 ans se laisse boire facilement
Le principal effet ne sera-t-il pas à chercher dans les autres distilleries du groupe à qui Tamdhu fournissait l'orge maltée ?
Espérons une reprise par un groupe sachant utiliser le potentiel des distilleries (Inverhouse ???)
Espérons une reprise par un groupe sachant utiliser le potentiel des distilleries (Inverhouse ???)
Si c'est le Tamdhu 11 ans 1994 SV 61% j'en garde un très bon souvenir.J'ai un super souvenir du Tamdhu Cask Strenght Collection de SV
C'est bien celui-làdavid S a écrit :Si c'est le Tamdhu 11 ans 1994 SV 61% j'en garde un très bon souvenir.J'ai un super souvenir du Tamdhu Cask Strenght Collection de SV
j'ai dans mon souvenir nue sensation de palet breton au beurre des plus réjouissante.