La grippe ? Pas pour nous ...

Modérateur : Modérateurs

canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

La grippe ? Pas pour nous ...

Message non lu par canis lupus »

Je ne sais pas si vous avez vu dans les spots publicitaires le message expliquant les précautions à prendre contre la grippe (de pertinence variable amha, genre éternuer dans sa manche au niveau du coude :roll: ), mais un de ces conseils nous concerne tout particulièrement. En effet, il est conseillé d'utiliser du savon ou surtout une solution hydro-alcoolique (certes pour se laver les mains, mais bon) et qu'est-ce que le whisky, sinon une solution hydro-alcoolique ? :idea:
Et en plus, plutôt que de s'en laver les mains, nous, on l'ingère, pour plus d'efficacité.

le retour de l'Uisge Beatha, en somme.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: La grippe ? Pas pour nous ...

Message non lu par Jean-Michel »

Bin de fait, depuis que le syndic a pris l'initiative d'arrondir ses fins de mois en faisant intervenir une entreprise pour régler l'antenne sur le toit (sans que nous ne l'ayons mandatée pour ce faire), eh bien nous n'avons absolument plus d'image. Mais vraiment strictement plus rien. Et c'était en Juin dernier. Grâce à la radio, je sais maintenant que c'est une bonne habitude que de se laver régulièrement les mains. Maintenant, nous saurons aussi quoi répondre à ceux qui nous adresseraient un agressif "Toi, tu ne te mouches pas avec le coude !"
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
bottler
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par bottler »

canis lupus a écrit :Je ne sais pas si vous avez vu dans les spots publicitaires le message expliquant les précautions à prendre contre la grippe (de pertinence variable amha, genre éternuer dans sa manche au niveau du coude :roll: ), mais un de ces conseils nous concerne tout particulièrement. En effet, il est conseillé d'utiliser du savon ou surtout une solution hydro-alcoolique (certes pour se laver les mains, mais bon) et qu'est-ce que le whisky, sinon une solution hydro-alcoolique ? :idea:
Et en plus, plutôt que de s'en laver les mains, nous, on l'ingère, pour plus d'efficacité.

le retour de l'Uisge Beatha, en somme.
Oui mais c'est pas pareil. Le virus il veut picoler. Ca ne l'intéresse pas du tout que ce soit toi qui le fasse. Il faut tout t'expliquer.
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pompix »

J'ai failli m'étrangler en lisant ta réponse Jean Marie, ahahah !
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Répondre

Revenir à « Humour: blagues et calembours »