LA cave st jacques: caviste sur Tournai(B)

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

fredengl
Apprenti
Apprenti

LA cave st jacques: caviste sur Tournai(B)

Message non lu par fredengl »

je ne sais pas si il y a un sujet sur ce caviste qui se situe sur tournai mais j'en profite pour lui faire de la pub.
http://www.cavestjacques.be/Cavestjacques/fr/home.html

il propose une large gamme et un superbe stock d'excellentes bouteilles. Une grosse gamme de whisky nippons également.
Prix attractifs, initiation a la dégustation, et soirées dégustation. Ces soirées sont payantes. Je n'y ai jamais participé pour le moment.

Néanmoins, je me fournis exclusivement chez lui par proximité de mon domicile et par la qualité du conseil et de la gentillesse des patrons.

dernièrement, ils avaient raptriés un fut de benriach BDF 55.9 sauternes finish (yquem). Embouteillage sur place. Un whisky extra! mais le fut est vide aujourd'hui

bref, une adresse a noter si vous passez dans le coin.
lagaphroaig
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: LA cave st jacques: caviste sur Tournai(B)

Message non lu par lagaphroaig »

Etant dernièrement à la recherche d'un Sauternes finish BDF, j'étais tombé (grâce aux indications sur le forum de Michel, du Nord) sur le site la Cave St Jacques. Malheureusement, comme tu l'indiques, son fût de Benriach a eu du succès et n'est plus disponible. En tout cas le site est très bien fait et effectivement l'offre est grande. Ca sent la passion du côté de Tournai ! :D
"Albainn gu brath!" ("Ecosse toujours!")
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: LA cave st jacques: caviste sur Tournai(B)

Message non lu par ttn »

J'avais déjà parlé de ce caviste compétent et très sympa...
Effectivement ce fût de Benriach finition Yquem était une vrai réussite!
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »