Moi qui espérait que cette édition est lieu dan l'ouest c'est mort
Whisky Live 2009 en région
Modérateur : Modérateurs
Whisky Live 2009 en région
Dans le dernier Whisky Mag (Janvier/Fevrier 2009) , il est annoncé que l'édition régionale du Whisky Live aura lieu en Avril 2009 à Marseille.
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Re: Whisky Live 2009 en région
t'as vu louis on est oublié ici en Bzh!!!
mais comme tu dis a nantes les irland pub y en a pas mal
que fais tu lundi?

mais comme tu dis a nantes les irland pub y en a pas mal
que fais tu lundi?
Héhé, motivé le Seb
Il y a deja une session du Whisky live à Nantes il y a quelques années.
Lundi je bosse et je m'occupe de mon fils
Il y a deja une session du Whisky live à Nantes il y a quelques années.
Lundi je bosse et je m'occupe de mon fils
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Vu que ça aura probablement encore lieu un lundi ou un mardi pense pas que j'irai de mon côté.
Je pense que ça sera le même topo pour de nombreuses personnes de la région, Et ça sera tant pis pour LMDW na!
Car Anthony, nous aussi à Toulouse on l'attend depuis un moment le Live... et avec le nombre de clubs et d'amateurs de la région (d'après ce que je sais plus que du côté de Marseille) on se demande bien ce que LMDW attend, a priori doivent pas nous aimer...
Ou alors ils tournent dans le sens des aiguilles d'une montre, et le Sud Ouest y aura droit l'an prochain?... je n'ose plus y croire.
Je pense que ça sera le même topo pour de nombreuses personnes de la région, Et ça sera tant pis pour LMDW na!
Car Anthony, nous aussi à Toulouse on l'attend depuis un moment le Live... et avec le nombre de clubs et d'amateurs de la région (d'après ce que je sais plus que du côté de Marseille) on se demande bien ce que LMDW attend, a priori doivent pas nous aimer...
Ou alors ils tournent dans le sens des aiguilles d'une montre, et le Sud Ouest y aura droit l'an prochain?... je n'ose plus y croire.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Euh... L'année dernière c'était à Strasbourg, n'est-il pas ?Stephane a écrit :(...) Ou alors ils tournent dans le sens des aiguilles d'une montre, et le Sud Ouest y aura droit l'an prochain?... je n'ose plus y croire.
Ca se rapproche... Et avec un point de chute à Bouc-Bel-Air, je pourrais presque envisager d'y aller...