Feis Ile 2009

Vous projetez un voyage en Ecosse ou vous avez visité les distilleries écossaises, venez ici échanger vos conseils pour les itinéraires, le logement, etc...

Modérateur : Modérateurs

ALouis
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4293
Inscription : 11 sept. 2008, 20:35

Feis Ile 2009

Message non lu par ALouis »

J’ouvre ce topic car pour les malteux qui souhaitent participer à l’édition 2009 vont devoir s’agiter ;)

Je mets ici quelques liens pour le programme, les hébergements, la location de voiture sur islay….
Je pense que cela pourra en aider certains.

Moi ce sera ma 1ére édition et j’espère pouvoir profiter de cette semaine de folie pour rencontrer certains d’entre vous.

Le topic est ouvert…

Hébergement:
http://accommodation.islayinfo.com/
http://www.feis.streamlinenettrial.co.uk/accom.php

Location de voiture sur islay:
http://www.carhireonislay.co.uk/
http://www.islaycarhire.com/

Programme du festival:
http://www.feis.streamlinenettrial.co.u ... tailed.php

A priori Bruichladdich et ardbeg sont à faire absolument et la journée sur Jura est intéressante aussi.
ALouis
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4293
Inscription : 11 sept. 2008, 20:35

Re: Feis Ile 2009

Message non lu par ALouis »

Pour le moment mon topic ne soulève pas les foules :mrgreen:
C'est un peu tôt mais pour ceux qui veulent venir il faut s'y prendre à l'avance.
Moi l'avion, la voiture sur Islay et le B&B sont booked.

Je peux deja annoncer les dates des journées Ardbeg et Bruichladdich:
- Ardbeg le Samedi 30 mai 2009, avec le fameux repas et les danseurs exotiques ;)
- Bruichladdich le Dimanche 24 mai 2009, avec notamment le Masterclass de Jim Mc ewans

Pat Gva, Antoine et ttn ne seront pas du voyage cette année.
Quels sont les membres du forum qui seront présents?
Avatar de l’utilisateur
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 10282
Inscription : 02 juin 2008, 11:22

Re: Feis Ile 2009

Message non lu par cyriltoulousain »

Présent la saison dernière, je m'abstiens cette année mais je recommande "chaudement" cette semaine sur Islay :P
corbuso
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2519
Inscription : 07 févr. 2006, 11:12

Re: Feis Ile 2009

Message non lu par corbuso »

ALouis a écrit :Pour le moment mon topic ne soulève pas les foules :mrgreen:
C'est un peu tôt mais pour ceux qui veulent venir il faut s'y prendre à l'avance.
Moi l'avion, la voiture sur Islay et le B&B sont booked.


Pat Gva, Antoine et ttn ne seront pas du voyage cette année.
Quels sont les membres du forum qui seront présents?
Je ne serai malheureusment pas présent cette année, mais je compte bien y retourner en 2009!
Si jamais tu as de la place dans tes bagages, je me porte volontaire pour te remplir tes bagages au retour :-)
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11240
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Feis Ile 2009

Message non lu par jmputz »

corbuso a écrit :
ALouis a écrit :Pour le moment mon topic ne soulève pas les foules :mrgreen:
C'est un peu tôt mais pour ceux qui veulent venir il faut s'y prendre à l'avance.
Moi l'avion, la voiture sur Islay et le B&B sont booked.


Pat Gva, Antoine et ttn ne seront pas du voyage cette année.
Quels sont les membres du forum qui seront présents?
Je ne serai malheureusment pas présent cette année, mais je compte bien y retourner en 2009!
Si jamais tu as de la place dans tes bagages, je me porte volontaire pour te remplir tes bagages au retour :-)
L'abus d'alcool est nuisible au sens de la chronologie, me suis-je laissé dire... Le Feis Ile 2008 ayant eu lieu en 2008 comme son nom l'indique, je pense que le suivant sera en 2009.
Donc, Patrick si je t'ai bien compris, tu ne pourras pas y aller en 2009 (mariage et Withc oblibgent), mais tu attendras 2009 pour t'y rendre. C'est limpide... :roll:
Avatar de l’utilisateur
bottler
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3124
Inscription : 22 janv. 2006, 15:19

Re: Feis Ile 2009

Message non lu par bottler »

jmputz a écrit :
corbuso a écrit :
ALouis a écrit :Pour le moment mon topic ne soulève pas les foules :mrgreen:
C'est un peu tôt mais pour ceux qui veulent venir il faut s'y prendre à l'avance.
Moi l'avion, la voiture sur Islay et le B&B sont booked.


Pat Gva, Antoine et ttn ne seront pas du voyage cette année.
Quels sont les membres du forum qui seront présents?
Je ne serai malheureusment pas présent cette année, mais je compte bien y retourner en 2009!
Si jamais tu as de la place dans tes bagages, je me porte volontaire pour te remplir tes bagages au retour :-)
L'abus d'alcool est nuisible au sens de la chronologie, me suis-je laissé dire... Le Feis Ile 2008 ayant eu lieu en 2008 comme son nom l'indique, je pense que le suivant sera en 2009.
Donc, Patrick si je t'ai bien compris, tu ne pourras pas y aller en 2009 (mariage et Withc oblibgent), mais tu attendras 2009 pour t'y rendre. C'est limpide... :roll:
C'est cristallin comme une énigme antique ! Celui qui trouve gagnera le trésor de Fort Boyard.
Avatar de l’utilisateur
RX21
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2934
Inscription : 25 août 2005, 13:19

Re: Feis Ile 2009

Message non lu par RX21 »

La perception du temps n'est peut-être pas la même en Suisse qu'ailleurs. CQFD :roll
ALouis
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4293
Inscription : 11 sept. 2008, 20:35

Re: Feis Ile 2009

Message non lu par ALouis »

Je suis, pour le moment, le seul représentant du forum présent au feis ile 2009
J'essaierai d'etre digne :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11240
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Feis Ile 2009

Message non lu par jmputz »

Tu pourras toujours te consoler en venant gonfler les rangs des nombreux forumeurs qui ne manqueront pas le w-e du Witc... Ok, c'est pas Islay, mais c'est tres cool tout de même.
ALouis
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4293
Inscription : 11 sept. 2008, 20:35

Re: Feis Ile 2009

Message non lu par ALouis »

Oui alors la ca va etre chaud, si on fait le Feis ile en Mai et que je fais le Witch en juillet: c'est un cas de divorce avec ma femme et mon banquier :roll
corbuso
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2519
Inscription : 07 févr. 2006, 11:12

Re: Feis Ile 2009

Message non lu par corbuso »

jmputz a écrit : Donc, Patrick si je t'ai bien compris, tu ne pourras pas y aller en 2009 (mariage et Withc oblibgent), mais tu attendras 2009 pour t'y rendre. C'est limpide... :roll:
En effet, l'année 2009 sera assez chargée: Whisky Ship Lucerne, Limburg, Witch3, Whisky-Live Paris, Speyside Autumn whisky festival et Whisky-schip Zurich si tout va bien. Pour 2010, on va rajouter le Feis Ile à la liste :-)
ALouis
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4293
Inscription : 11 sept. 2008, 20:35

Re: Feis Ile 2009

Message non lu par ALouis »

corbuso a écrit :
jmputz a écrit : Donc, Patrick si je t'ai bien compris, tu ne pourras pas y aller en 2009 (mariage et Withc oblibgent), mais tu attendras 2009 pour t'y rendre. C'est limpide... :roll:
En effet, l'année 2009 sera assez chargée: Whisky Ship Lucerne, Limburg, Witch3, Whisky-Live Paris, Speyside Autumn whisky festival et Whisky-schip Zurich si tout va bien. Pour 2010, on va rajouter le Feis Ile à la liste :-)
Dis le si tu ne veux pas me voir.
corbuso
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2519
Inscription : 07 févr. 2006, 11:12

Re: Feis Ile 2009

Message non lu par corbuso »

ALouis a écrit :
corbuso a écrit :
jmputz a écrit : Donc, Patrick si je t'ai bien compris, tu ne pourras pas y aller en 2009 (mariage et Withc oblibgent), mais tu attendras 2009 pour t'y rendre. C'est limpide... :roll:
En effet, l'année 2009 sera assez chargée: Whisky Ship Lucerne, Limburg, Witch3, Whisky-Live Paris, Speyside Autumn whisky festival et Whisky-schip Zurich si tout va bien. Pour 2010, on va rajouter le Feis Ile à la liste :-)
Dis le si tu ne veux pas me voir.
Tu sais où me trouver si jamais :-) Si tu décides de ne pas rentrer une fois sur Islay, je viendrai te voir :-)
david20-100
Messages : 2
Inscription : 06 janv. 2009, 19:08

Re: Feis Ile 2009

Message non lu par david20-100 »

ton lien sur le programme ne marche pas....
je serais aussi de la fete comme chaque annee!!
ALouis
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4293
Inscription : 11 sept. 2008, 20:35

Re: Feis Ile 2009

Message non lu par ALouis »

david20-100 a écrit :ton lien sur le programme ne marche pas....
je serais aussi de la fete comme chaque annee!!
Ce lien?:
http://www.feis.streamlinenettrial.co.u ... tailed.php

Il fonctionne mais pour le moment rien d'annoncé.
Ah enfin un forumeur qui sera présent, on va pouvoir organiser une rencontre whisky-distilleries.info
Répondre

Revenir à « Voyager en Ecosse à la découverte des distilleries »