bouteille de wisky
Modérateur : Modérateurs
bouteille de wisky
bonjour voila je possède 2 bouteille de wisky glenfiddich de 18ans d"age ,ils sont en forme de poire en porcelaine et recouverte du fine couche d'or fin.chaque bouteillea un numeros le probleme c'est que je n'y connais rien de chez rien peut etres parce que les femmes et le wisky font 2 est ce que vous sauriez combient sa vaut un peut pret merci d'avance.[/co
lor]
Re: bouteille de wisky
BOnjour,
Essayez de mettre une photo ça sera plus explicite.
David
Essayez de mettre une photo ça sera plus explicite.
David
purée...Pierre a trouvé son maître....

"J'ai fait un régime en ne buvant plus et en mangeant très léger ; en quinze jours, j'ai perdu deux semaines"
Joe E. Lewis
Joe E. Lewis
Pierre aime le glenfiddich ? on nous aurait menti.
Sinon on parle de cà ? :

Sinon on parle de cà ? :
Est-ce que ça vaut son pesant d'or ou un peu plus, that's the question !
non franchement c'est pas prix qui importe vu que sa vient de mon père je suis juste curieuse de savoir je peux pas les vendre par contre je ne peux pas dire si le wisky est bon ou pas vu que les bouteilles ne son pas ouvertes.mimi
Quel massacre de notre belle langue... 
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Montre-nous une photo de tes deux flacons... Le descriptif que tu en fais peut correspondre à plein de whiskies différents. Ou alors décris TRES en détail ce qu'il y a sur l'étiquette (couleurs, textes) et les éventuelles contre-étiquettes.mimi59 a écrit :non franchement ce n'est pas le prix qui importe vu que ça vient de mon père. Je suis juste curieuse de savoir. Je ne peux pas les vendre et je ne peux pas dire si le whisky est bon ou pas, vu que les bouteilles ne sont pas ouvertes. mimi
mimi59 a écrit :non franchement c'est pas prix qui importemimi59 a écrit :
est ce que vous sauriez combient sa vaut un peut pret merci d'avance.[/color]
Après ça on dira que les hommes ne comprennent rien aux femmes ....
Bonjour,
J'ai également une vieille bouteille de whisky J.G THOMSON'S de 8 ans d'âge.
La distillerie écossaise a fermé vers la fin des années 80 et je souhaiterais dater cette bouteille, savoir si l'alcool est encore bon et savoir si cette bouteille a une valeur auprès d'un collectionneur.Vous trouverez ci-dessous une photo de la bouteille.
J'ai également une vieille bouteille de whisky J.G THOMSON'S de 8 ans d'âge.
La distillerie écossaise a fermé vers la fin des années 80 et je souhaiterais dater cette bouteille, savoir si l'alcool est encore bon et savoir si cette bouteille a une valeur auprès d'un collectionneur.Vous trouverez ci-dessous une photo de la bouteille.