Pré live en live - 19-09-08 - final Konflict 2d edition
Modérateur : Modérateurs
Pré live en live - 19-09-08 - final Konflict 2d edition
Tenez vous prêt ce vendredi soir, 19 septembre, derrière vos zorrrdinateurs esbaudis.
Car, va ce jouer devant vous - en live - une battle maltesque.
Plus gore qu'Al, plus périlleux qu'un sceau, plus tourbé qu'un PC5, plus cher qu'un double barrel ; cette soirée s'annonce dangereuse pour les nobles âmes qui y prendront part. Ouille Ouille qu'on dit chez moi.
----
Après la soirée évenement de Novembre 07 : Les gentlemen du whiskycircus - final konflict ( http://www.whisky-distilleries.info/For ... f=3&t=3555 ) , on remet ça juste avant le live et ça sera en live (gné?).
Konflict of this year : 11 participants, 5 équipes : Gentlemenz' vs Whisky cirkus vs Belgium's Flawinne boys vs Chaussette&sandals'chweissman vs big mustache from Alsace (?)
Si internet est d'accord et si Soup est ok, y aura donc du live de dégust ce vendredi soir.
Be ready
Car, va ce jouer devant vous - en live - une battle maltesque.
Plus gore qu'Al, plus périlleux qu'un sceau, plus tourbé qu'un PC5, plus cher qu'un double barrel ; cette soirée s'annonce dangereuse pour les nobles âmes qui y prendront part. Ouille Ouille qu'on dit chez moi.
----
Après la soirée évenement de Novembre 07 : Les gentlemen du whiskycircus - final konflict ( http://www.whisky-distilleries.info/For ... f=3&t=3555 ) , on remet ça juste avant le live et ça sera en live (gné?).
Konflict of this year : 11 participants, 5 équipes : Gentlemenz' vs Whisky cirkus vs Belgium's Flawinne boys vs Chaussette&sandals'chweissman vs big mustache from Alsace (?)
Si internet est d'accord et si Soup est ok, y aura donc du live de dégust ce vendredi soir.
Be ready
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
Re: Pré live en live - 19-09-08 - final Konflict 2d edition
Une soirée qui promet...
Nous, on est chaud à donf et sur entraîné : le Gorille s'est entrainé toute la semaine passé à ses nouvelles figures de Break Danse (j'aime particulièrement celle ou il tourne sur la tête), le Crapaud tag tous les murs à sa porté sur des variantes de GW et moi je prépare mes tueries afin d'achever les adversaires ...mikadisa a écrit : Car, va ce jouer devant vous - en live - une battle maltesque.
...
Et final il ne restera qu'une équipe

Le greffier a intérêt d'assurer
sinon .....

Vu l'importance de l'enjeu il est vivement conseillé que le greffier se sacrifiedavid S a écrit :Le greffier a intérêt d'assurersinon .....

Master Experimental Blender
Genève
Genève
Et le but du final Konflit est le dernier a rester sur ses 2 jambes?
Avec cela, le week-end risque d'être long et très maltesque ...
Non monsieur petites quantités obligent cela sera super raisonnable :Dcorbuso a écrit :Et le but du final Konflit est le dernier a rester sur ses 2 jambes?

Genève
Genève
- Smokey-Kong
- Maître distillateur
Ben ça alors, les Suisses mentent encore plus que les Français ! 8)
C'est inversement proportionnel à la taille du pays :DSmokey-Kong a écrit :Ben ça alors, les Suisses mentent encore plus que les Français ! 8)
Genève
Genève
-
- Maître distillateur
J'espère pas. Ca ferait des Américains, des Russes et des Chinois les gens les plus honnêtes de la Terre et des gens du Vatican les plus menteurs.pat gva a écrit :C'est inversement proportionnel à la taille du pays :DSmokey-Kong a écrit :Ben ça alors, les Suisses mentent encore plus que les Français ! 8)
Si on est cynique et on parle du Vatican c'est peut être pas totalement faux :Dcanis lupus a écrit :J'espère pas. Ca ferait des Américains, des Russes et des Chinois les gens les plus honnêtes de la Terre et des gens du Vatican les plus menteurs.pat gva a écrit :C'est inversement proportionnel à la taille du pays :DSmokey-Kong a écrit :Ben ça alors, les Suisses mentent encore plus que les Français ! 8)
Genève
Genève
Ca se voit que tu n'étais pas là, à la première manche du final Konflit, on est sortie de là on était pas très dignepat gva a écrit : Non monsieur petites quantités obligent cela sera super raisonnable :D

Et puis je te rappelle qu'on s'échauffer un peu avant ...
La fin de semaine risque d'être rude !!!
A+
Ca se tente... Mais vu la liste prévisionnelle des bouteilles, je risque de perdre pied rapidementSi internet est d'accord et si Soup est ok, y aura donc du live de dégust ce vendredi soir.

Comment dire... Pas question !Vu l'importance de l'enjeu il est vivement conseillé que le greffier se sacrifie
Dernière modification par Soup le 17 sept. 2008, 13:59, modifié 1 fois.
je n'ai toujours pas internet ... j'espère que ça va se regler d'ici vendrediSoup a écrit :Ca se tente... Mais vu la liste prévisionnelle des bouteilles, je risque de perdre pied rapidementSi internet est d'accord et si Soup est ok, y aura donc du live de dégust ce vendredi soir.
les joies de la procédure de déménagement/dégroupage total avec Freeeeeee
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
Chez Free ben alors c'est mort pour Internet vendredi, moi j'ai attendu 4 mois pour qu'ils se sortent les doigts du c... juste au moment où j'ai laissé tombé pour Orange nettement plus cher mais opérationnel en 3 jours wd compris !mikadisa a écrit : je n'ai toujours pas internet ... j'espère que ça va se regler d'ici vendredi
les joies de la procédure de déménagement/dégroupage total avec Freeeeeee