Discussions de comptoir.
Modérateur : Modérateurs
Discussions de comptoir.
BOnsoir à tous,
Pour faire plaisir au dos argenté j'ouvre ce topic spécial troll.
On peut discuter de tout et de rien, sa journée de travail, sa nouvelle voiture, ses gouts musicaux,
le temps qu'il fait, ses vacances, les miches de la boulangère, koh-lanta, Paris hilton, .........
Voila, longue vie à ce post :D
On peut discuter de tout et de rien, sa journée de travail, sa nouvelle voiture, ses gouts musicaux,
le temps qu'il fait, ses vacances, les miches de la boulangère, koh-lanta, Paris hilton, .........
Re: Discussions de comptoir.
Je remarque avec plaisir que Secret Story ne fait pas partie de la liste... Le bon troll est sauf!david S a écrit :BOnsoir à tous,
Comme on est dans un topic troll, j'étais en train de me demander David si tu avais une bonne assurance...
Je viens de casser mon écran en tapant sur l'insecte qui se déplace toujours à côté de ton nom. Mais elle est coriace la bête. Elle répparaît à chaque fois à un autre endroit.
Je ne vais pas rigoler quand Mac m'enverra la facture de réparation...
Heureusement, jusqu'ici il n'a pas attiré d'autres bugs...!
Je viens de casser mon écran en tapant sur l'insecte qui se déplace toujours à côté de ton nom. Mais elle est coriace la bête. Elle répparaît à chaque fois à un autre endroit.
Je ne vais pas rigoler quand Mac m'enverra la facture de réparation...
Heureusement, jusqu'ici il n'a pas attiré d'autres bugs...!
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
Partout où je passe il fait son petit effet.Je viens de casser mon écran en tapant sur l'insecte qui se déplace toujours à côté de ton nom. Mais elle est coriace la bête. Elle répparaît à chaque fois à un autre endroit.
C'est en effet surprenant, :Ddavid S a écrit :Partout où je passe il fait son petit effet.Je viens de casser mon écran en tapant sur l'insecte qui se déplace toujours à côté de ton nom. Mais elle est coriace la bête. Elle répparaît à chaque fois à un autre endroit.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Bonsoir,
Mis à part le Whisky, quelles sont vos autres centres d'intérêts ?
Me concernant (j'exclue la musique et l'informatique qui je pense font parties intégrantes de nos mœurs)
je suis aussi passionné par le home cinéma et la course à pieds (épreuve du 10km).
J'ai débuté le home cinema avec la bonne vieille K7 vidéo, puis le DVD (je n'ai pas franchi le pas du LD)
Aujourd'hui je suis passé à la haute définition avec le blu-ray diffusé sur un plasma de 42 pouces. Le tout
passant par un ampli HC couplé à un ensemble audio 5.1. (wharfedale pour les connaisseurs)
Pour ce qui est de la course à pieds c'est 3-4 sorties par semaines (40 km environ). A ce sujet ma passion pour le whisky
n'a aucune influence négative sur mes performances (au demeurant modestes).
J'aime aussi dans une moindre mesure la photographie et l'automobile.
A vous .....
Me concernant (j'exclue la musique et l'informatique qui je pense font parties intégrantes de nos mœurs)
je suis aussi passionné par le home cinéma et la course à pieds (épreuve du 10km).
J'ai débuté le home cinema avec la bonne vieille K7 vidéo, puis le DVD (je n'ai pas franchi le pas du LD)
Aujourd'hui je suis passé à la haute définition avec le blu-ray diffusé sur un plasma de 42 pouces. Le tout
passant par un ampli HC couplé à un ensemble audio 5.1. (wharfedale pour les connaisseurs)
Pour ce qui est de la course à pieds c'est 3-4 sorties par semaines (40 km environ). A ce sujet ma passion pour le whisky
J'aime aussi dans une moindre mesure la photographie et l'automobile.
A vous .....
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

52 pouces pour ma part avec une installation similaire à la tienne.
Par contre, j'utilise la PS3 en lecteur Blue-Ray car je suis resté un grand enfant
Par contre, j'utilise la PS3 en lecteur Blue-Ray car je suis resté un grand enfant
Moi aussi j'ai la PS3
. J'ai aussi essuyé les plâtres du HD-DVD en achetant la TOshiba EP35 avec plus de 30 films.
On s'est vraiment fait avoir sur ce coup
On s'est vraiment fait avoir sur ce coup
-
canis lupus
- Maître distillateur

En même temps, si on exclue ces deux items ainsi que le whisky, ça risque de sérieusement réduire la discussion.david S a écrit :Bonsoir,
Non, c'est vrai que c'est beaucoup moins préjudiciable que le tabac ou la surbouffe.david S a écrit : je suis aussi passionné par le home cinéma et la course à pieds (épreuve du 10km).
[snip]
Il me semble clairement établit ici que la photographie n'est pas mon truc.david S a écrit : J'aime aussi dans une moindre mesure la photographie et l'automobile.
A vous .....
Par contre, pour l'automobile, je pense connaitre "un peu". 8)
Et le jardinage? Personne? :|
C'est à dire que cela va quand tu plantes, mais l'autre jour on a passé la matinée à enlever les mauvaises herbes et à arracher les feuilles qui avaient le mildiou, et à tuer sans produits les doryphores, et au bout d'un moment ta passion dévorante pour le jardinage s'étiole, tu te prends à rêver d'un bon cassoulet en boites...
"Permis de troller" ?david S a écrit : J'ai débuté le home cinema avec la bonne vieille K7 vidéo, puis le DVD (je n'ai pas franchi le pas du LD)

Super !
Moi je fais dans les objets de collection. Vouaip.
J'ai une télé cathodique millésime 1993 (je ne sais plus quelle marque) à écran 14 pouces et micros intégrés, le must du must, un vrai collector. On ne peut même plus lire le score des matches de foot, tellement c'est écrit petit. En plus, je peux brancher dessus, au choix, soit mon lecteur de DVD 1ère génération, soit ma PS2 flambant neuve de 2004.
Là je vous fais tous rêver, non ? 8)
Et encore, je ne vous ai pas parlé de mon téléphone cellulaire SFR 1997 qui pèse près d'un kilo, ni de mon ordi portable Pentium II de 1998 qui fait plus de bruit que mon aspirateur (un Daewoo de 1998, lui aussi).
Ah, technophagie, quand tu nous tiens
Donc Bottler collectionne les boîtes de cassoulet...bottler a écrit :C'est à dire que cela va quand tu plantes, mais l'autre jour on a passé la matinée à enlever les mauvaises herbes et à arracher les feuilles qui avaient le mildiou, et à tuer sans produits les doryphores, et au bout d'un moment ta passion dévorante pour le jardinage s'étiole, tu te prends à rêver d'un bon cassoulet en boites...
Celles qui donnent un bon petit goût métallique au produit ?
T'as essayé d'affiner un Laphroaig en fût de William Saurin ?
Très bonnes idées très constructives, je vais essayer le Saurin Finish, très toulousain comme finish.
Non mais t'as vu ce que tu me fais dire ? je sens que je vais essayer le ragout de lapin finish
Non mais t'as vu ce que tu me fais dire ? je sens que je vais essayer le ragout de lapin finish