Demande de renseignements.

Venez ici parler des bouteilles exceptionnelles, vieux whiskies, whiskies de collection, bouteilles chères, etc...

Modérateur : Modérateurs

pierrepaquet

Demande de renseignements.

Message non lu par pierrepaquet »

bonjour,

j'ai en ma possesion une bouteille de scotch/whisky John Fenton & Co's.
Cette bouteille ma été oferte en cadeau il y a quelque années. Le donateur a acheter cette bouteille a l'ancan Christie's en Angletere (UK).

Elle fesait partie d'un lot de bouteille de vin et spiritueux. Le nectar aurait été mis en chais de chêne en 1885 et embouteillée en 1905.

La bouteille aurait été recapsulée mais je ne possede pas de certificat de recapsulation.

Je voudrais savoir la valeur aprox. de cette bouteille et si un de vos connaiseur voudrait en prendre possesion.

merci
Pierre
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par PNicolas »

As tu une photo ? Ca semble être un blend, mais vu l'age et si elle n'a pas été ouverte ça doit valoir assez cher, il y a une bouteille d'Ardbeg de 1904 sur ebay à 3.800 € mais bon c'est du Ardbeg ! La tienne ne vaut certainement pas ce prix, regarde dans les archives de whiskyauction pour voir si une telle bouteille a déjà été vendu ! Je pense que là on rentre vraiment dans la catégorie objet de collection qui ne sera certainement jamais bu, un commissaire priseur sera peut être plus apte à t'aider !

A+
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par PNicolas »

Ha oui j'oubliais :
http://www.whiskyauction.com/
Répondre

Revenir à « Des bouteilles d'exception... »