Distillerie du domaine des Hautes Glaces

Venez ici débattre des autres whiskies

Modérateur : Modérateurs

Smokey-Kong
Maître distillateur
Maître distillateur

Distillerie du domaine des Hautes Glaces

Message non lu par Smokey-Kong »

J'en ai essayé quelques versions, et je dois avouer qu'elles me laissent un peu dubitatif. Il est clair que ne suis pas un expert es nouvelles distilleries, alors j'attends vos avis éclairés !
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Distillerie du domaine des Hautes Glaces

Message non lu par canis lupus »

J'en suis pas fan non plus.
J’avais acheté 3 de leurs production il y a quelques mois suite aux bonnes notes de Serge, et j'ai regretté. Ça fait beaucoup plus alcool de plantes que whisky, et c'est trop sucré.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Gaet59
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Gaet59 »

J'ai acheté une quille. Le Square super bien noté (91) par Serge.
Grosse déception également.
Je pense qu'il me faudra du temps avant de racheter une bouteille de leur prod.
#rien de tel qu’un Peel dans un verre à moutarde
baptisteF
Contre-maître
Contre-maître

Message non lu par baptisteF »

même expérience sur le epistephem (ou un truc comme ça).
je prend un sample, plein d'enthousiasme... c'est le seul whisky où je me suis dis : "non, vraiment, c'est pas du tout à mon goût".
Ceux qui ont goûté le sample avec moi on tous étais du même avis : "on a l'impression de boire du foin liquide".
bref... pas prêt d'y retourner
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par wisekycourse »

Rye et vin jaune sont ceux qui passent le plus, sinon c'est très jeune, céréalier et.. bof en fait !!
Et bien trop cher..
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur

baptisteF a écrit : 24 oct. 2024, 22:25 même expérience sur le epistephem (ou un truc comme ça).