Pas super fan des Caroni j'ai par contre découvert et beaucoup apprécié le Trinidad du WL mais bon comme je ne suis pas très réactif

Modérateur : Modérateurs
Je m'en doutais un peu, tant pis. Il faut toujours demander parfois un heureux hasard
Le buzz dis-tu ? C'est pas du tout les échos que j'en ai eu. Il parait qu'il fait pâle figure face à celui d'Excellence Rhum (alcool pas très bien intégré, boisé trop présent...) qui est encore dispo.elskling a écrit : ↑24 oct. 2021, 10:53 Le problème, c'est que cette bouteille était LE buzz du Live auprès des amateurs de rhum, la pépite que chacun a aussitôt tenté d'avoir: pas de chance, c'est une édition très limitée pour le coup... (pourquoi ça ne tombe pas sur des éditions à 10.000 bouteilles...)
Pourtant, sur les deux journées où j'étais présent, c'était bien la bouteille dont tout le monde parlait, et dont tu sentais déjà que ça allait être la croix et la bannière pour en avoir une alors que c'est une édition à 250 bouteilles à un tarif correct.Ricko a écrit : ↑24 oct. 2021, 11:00Le buzz dis-tu ? C'est pas du tout les échos que j'en ai eu. Il parait qu'il fait pâle figure face à celui d'Excellence Rhum (alcool pas très bien intégré, boisé trop présent...) qui est encore dispo.elskling a écrit : ↑24 oct. 2021, 10:53 Le problème, c'est que cette bouteille était LE buzz du Live auprès des amateurs de rhum, la pépite que chacun a aussitôt tenté d'avoir: pas de chance, c'est une édition très limitée pour le coup... (pourquoi ça ne tombe pas sur des éditions à 10.000 bouteilles...)
Je ne vois pas de quelle bouteille il s'agit, j'ai tapé trinidad 2001 sur ER, il ne sort que la bouteille LMDW (sold out) ?Ricko a écrit : ↑24 oct. 2021, 15:28 A ma charge, je reconnais que je ne l'ai pas goûté. Les retours que j'ai eu, le sont de personnes de confiance dont les goûts sont assez proche des miens et qui étaient présents au WL.
Mais si vous l'avez apprécié, la version Excellence Rhum (qui me semble t'il n'était pas présent) semble très réussi dans le style, et est encore dispo à 165 €.
Merci, je vais me rabattre sur celui-là en faisant confiance à vos avisRicko a écrit : ↑24 oct. 2021, 19:48 Voici le lien : https://www.excellencerhum.com/fr/trini ... 8-ans.html