Outil de recherche de whisky sur le net

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

mikadisa
Maître distillateur
Maître distillateur

Outil de recherche de whisky sur le net

Message non lu par mikadisa »

Vous connaissez certainement, moi je découvre et j'utilise !

c'est un outil que je trouve très intéressant pour la recherche de whisky en vue d'achat sur le net : http://www.wine-searcher.com

il s'agit d'un moteur de recherche dont l'utilité première est la recherche comparative (par prix) de vin.

il suffit d'entrer un nom de whisky, un millésime et ça marche ...

pour exploiter de manière optimale ce site, il faudrait payer un peu, la forme non payante est donc un peu bridée, ne montre pas tous les résultats mais est tout de même largement statisfaisante.

qu'en pensez vous ?
Régis
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Régis »

Jamais utilisé pour le whisky, manque de curiosité de ma part. Attention, normalement les prix sont hors taxes.
Régis
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pat gva »

Impréssionant merci mikadisa.
Je ne connaissais pas du tout
Master Experimental Blender
Genève
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

Oui, ca a l'air de bien marcher. Dommage qu'ils ne donnent pas la capacité des bouteilles... Comme je suis aux Pays-Bas, le moteur de recherche me donne par défaut les cavistes aux P-B. Très étonné de voir que sur les Laphroaig, De Konink est le moins cher. Ce n'est qu'en recherchant sur son site que j'ai vu qu'il s'agit d'une bouteile de 35 cl...
Mais pour le reste, ca a l'air nickel. De là à payer... J'ai d'autres priorités, pas vous?
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »