Et moi et moi et moi....
Modérateur : Modérateurs
-
Et moi et moi et moi....
Bonjour à tous,
amateur et passionné de whisky, je viens ici pour glaner des informations sur des références, mais également pour tenter d'éduquer mon palais - même si cela n'est pas évident via internet. Je suis donc en quête de savoir.
J'ai 38 ans mais j'apprécie ce breuvage qui nous rassemble depuis plus de 20 ans. J'apprécie les "classiques" de Skye à Islay en passant par la Speyside...
J'aimerais également faire évoluer ma petite cave vers qqes bouteilles de type Talisker 1982 par exemple, mais étant novice je me demande s'il est encore rationnel de vouloir ce procurer une bouteille à un prix déormais un tantinet confidentiel. L'idée serait d'en conserver certaines pour les savourer dans bien des années 20 ans par exemple (parafilm prévu suite au parcours du site), le jour ou j'aurais enfin du temps et un palais idoine.
Enfin voila un peu ce qui me trotte et me pousse à venir fréquenter le forum.
Ha oui, je réside au pays du Cassoulet (ou nous avons d'excellents vins rouges dans la région Corbières / Miniervois que j'affectionne énormément).
Au plaisir de vous lire sur le forum,
Yannick
amateur et passionné de whisky, je viens ici pour glaner des informations sur des références, mais également pour tenter d'éduquer mon palais - même si cela n'est pas évident via internet. Je suis donc en quête de savoir.
J'ai 38 ans mais j'apprécie ce breuvage qui nous rassemble depuis plus de 20 ans. J'apprécie les "classiques" de Skye à Islay en passant par la Speyside...
J'aimerais également faire évoluer ma petite cave vers qqes bouteilles de type Talisker 1982 par exemple, mais étant novice je me demande s'il est encore rationnel de vouloir ce procurer une bouteille à un prix déormais un tantinet confidentiel. L'idée serait d'en conserver certaines pour les savourer dans bien des années 20 ans par exemple (parafilm prévu suite au parcours du site), le jour ou j'aurais enfin du temps et un palais idoine.
Enfin voila un peu ce qui me trotte et me pousse à venir fréquenter le forum.
Ha oui, je réside au pays du Cassoulet (ou nous avons d'excellents vins rouges dans la région Corbières / Miniervois que j'affectionne énormément).
Au plaisir de vous lire sur le forum,
Yannick
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Re: Et moi et moi et moi....
Sois le bienvenu Yannick !
C'est où exactement le pays du Cassoulet ?
C'est où exactement le pays du Cassoulet ?
-
Merci,
Castelnaudary
;)
Castelnaudary
;)
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Salut à toi, voisin chaurien !
- Jack Marinello
- Maître distillateur
Bienvenue
-
- Maître de chais
Bem vindo.
-
Merci à vous tous !
-
- Maître distillateur
Kanpai ! 

-
- Maître distillateur
Welcome
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut Yann que la force soit avec toi...
a ki pa bon pou zwa pa bon pou kan na
-
- Ouvrier distillateur
Bienvenu Yannick