Je me demandais combien de temps cela allait prendre pour avoir des réactions sur le fait que j'ai réintroduit les pubs Google sur le site et le forum.
Alors oui, c'est peut-être chiant... Mais il faut bien que quelqu'un ou quelque chose finance le tout.
Et je n'ai plus trop envie de le faire systématiquement, déjà que mon intérêt pour le whisky a sérieusement diminué, que je n'ai plus de sponsor en dehors de VZ et Régis dont la bannière est échue depuis quelque temps déjà mais que je continue à lui offrir gracieusement (il le mérite bien)...
Et comme je l'ai déjà rappelé plusieurs fois ici l'hébergement est relativement cher sans compter les abonnements à divers services tels que Jotform par exemple qui me permettent de gérer des choses comme le blind tasting entre autres.
Sans compter encore le temps que je passe encore à la maintenance... Souvenez-vous il y a quelques mois, je pensais que la fin définitive du forum était arrivé, avec le migration vers une autre version de PHP.
Alors je ne peux que vous encourage , au lieu d'installer des bloqueurs de pubs, de cliquer de temps en temps pour aider au financement...