Recherche quelques samples....

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

ludo64
Maître distillateur
Maître distillateur

Recherche quelques samples....

Message non lu par ludo64 »

Bonjour tout le monde.
Comme quelques uns le savent déjà, je suis surtout amateur de rhums....J'ai bien essayé une dizaine de whisky mais rien à faire, je ne trouvais pas mon bonheur....Dernièrement, j'ai eu une petite révélation en goutant un Kavalan sherry cask (le solist de chez Benito d'après quelques recherches) et j'avoue que j'ai été bluffé...A l'aveugle je l'aurais pris pour un rhum....Sachant que je n'aime pas le fumé, ni la tourbe à priori, auriez vous quelques samples de whisky à me proposer qui se rapprochent du profil de ce Kavalan ? Excusez ma totale ignorance en matière de whisky et merci d'avance!
daimon2
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Recherche quelques samples....

Message non lu par daimon2 »

C'est vrai qu'il est diablement efficace ce Kavalan. Si un nouvel embouteillage se profile, je sauterai bien dessus :)

Tu peux chercher du côté des Single Cask Glendronach vieilli en fut de PX si tu veux retrouver ce genre de profil.

Possible que j'organise un split de SC Glendronach sous peu d'ailleurs !
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par cyriltoulousain »

A la fin du mois, un sherry et un peated arrivent... :cool:
ludo64
Maître distillateur
Maître distillateur

Depuis j'ai gouté une autre version du Kavalan sherry cask que j'ai moins apprécié. Si quelqu'un veut d'ailleurs me vendre une bouteille ou un bon sample de la version Benito, qu'il n'hésite pas à me contacter!
Merci pour le Glendronach, je note la référence et je participerai volontiers au split!
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »