Muirhead's
Modérateur : Modérateurs
Muirhead's
Wat is dat pour een ça qwé ! (dit-on chez moi)
Jamais vu, connais pas et pourtant fait son arrivée en Belgique.
L'un de vous connais (outre leur site internet)
Jamais vu, connais pas et pourtant fait son arrivée en Belgique.
L'un de vous connais (outre leur site internet)
Ce que j'aime dans la volaille, c'est le pied de cochon
Re: Muirhead's
c'est une vieille marque de blending rachetée en 2008 par les propriétaires de Tullibardine (qui est depuis passé sous le contrôle de Picard Vins & spiritueux)
en distribution chez Nicolas en France
en distribution chez Nicolas en France
C'est un des premiers whiskys que j'ai bu sans coca, il y a une quinzaine d'années, et j'avais trouvé ça buvable.
C'était meilleur que Grant's, Clan Campbell et consort. C'est tout ce dont je me souviens.
C'était meilleur que Grant's, Clan Campbell et consort. C'est tout ce dont je me souviens.
On m'en a également offert une bouteille (en provenance de Nicolas), je suis également intéressé par des retours.
-
- Maître distillateur
Hello,Bob34 a écrit :On m'en a également offert une bouteille (en provenance de Nicolas), je suis également intéressé par des retours.
ben ,c'est un blend d'entrée de gamme caviste ,sous la coupelle de Tullibardine ,pas très recherché non plus pour ses entrées .
Ca fait donc pas envie de s'initier avec,coca ou cocktail peut être,mais là on frôle l'hérésie sur ce forum!

Il te reste plus qu'à vider la bouteille dans l'évier. Surtout n'y goûte pas sous peine de devenir hérétique, parce que ce blend whisky a un profil aromatique et gustatif ...qui fait pas envie sur l'étiquette.wisekycourse a écrit :Hello,Bob34 a écrit :On m'en a également offert une bouteille (en provenance de Nicolas), je suis également intéressé par des retours.
ben ,c'est un blend d'entrée de gamme caviste ,sous la coupelle de Tullibardine ,pas très recherché non plus pour ses entrées .
Ca fait donc pas envie de s'initier avec,coca ou cocktail peut être,mais là on frôle l'hérésie sur ce forum!
Plus sérieusement, ouvre la et fais toi ta propre opinion, c'est toujours une expérience supplémentaire.
J'étais davantage interpellé par sa gamme Silver Seal (Single Malt) !
Ce que j'aime dans la volaille, c'est le pied de cochon
-
- Maître distillateur
Il faut gouter Tullibardine avec leurs futs finition ,gouté le vintage 88 et pas décu,très doux,très facile à boire avec des notes de caramel, de beurre,de miel et..de sherry ,le tout agrémenté d'une pointe de fumée!Anatof a écrit :J'étais davantage interpellé par sa gamme Silver Seal (Single Malt) !
il y a aussi des versions de Tullibardine élevées dans des fûts de marc de bourgogne par la maison Jacoulot qui sont très intéressants