Yamazaki 12
Modérateur : Modérateurs
-
- Apprenti
Yamazaki 12
Bonjour je lis sur le site de LMDW que le Yamazaki 12 bientot disponible ?
ça veut dire que cest plus en rupture définitif ? et puis c'est marqué 77 euros! ce sera le même prix ?
Quel qun est visionnaire pour m'aider ? :-)
ça veut dire que cest plus en rupture définitif ? et puis c'est marqué 77 euros! ce sera le même prix ?
-
- Contre-maître
Re: Yamazaki 12
Inscrit toi à l'alerte, et wait and see 

J'en vends une si jamais..
( vendue )
( vendue )
Dernière modification par demosys le 20 févr. 2016, 05:07, modifié 1 fois.
- yamazakura87
- Contre-maître
citronvert a écrit :Bonjour je lis sur le site de LMDW que le Yamazaki 12 bientot disponible ?
A mon avis n'espère pas trop, tu auras peut être plus de chance en faisant les caviste de ta ville.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
pas plus chez les cavistes qu'à LMDWyamazakura87 a écrit :citronvert a écrit :Bonjour je lis sur le site de LMDW que le Yamazaki 12 bientot disponible ?
A mon avis n'espère pas trop, tu auras peut être plus de chance en faisant les caviste de ta ville.
mais ne t'inquiète pas, cela ne sera pas à 77 euros... quoi qu'il arrive
J'en avais eu une a 77€ chez LMDW en septembre. Ils venaient juste d'en recevoir. Quand je vois les prix actuels, j' hallucine!
-
- Maître distillateur
Ce qui est pire, c'est ceux qui essaient de les revendre au prix fort(business is business?!),et ceux qui pensent qu'il faut en avoir une et qui trouvent le prix pas trop cher!Mika62 a écrit :J'en avais eu une a 77€ chez LMDW en septembre. Ils venaient juste d'en recevoir. Quand je vois les prix actuels, j' hallucine!
je préfère un petit BUNNA 20 ans !

-
- Apprenti
Je viens de voir à l'aéroport de Bruxelles au moins 20 bouteilles de Yamazaki 12 à 75€!!!!
Donc reviens et à pas chere!!!!;-) donc cest des blagues rupture !!:-)
Donc reviens et à pas chere!!!!;-) donc cest des blagues rupture !!:-)
Yamazaki 12 (de même que l'Hakushu 12) à 129€ chez Lavinia alors qu'ils étaient autour de 75€ en septembre, de l'ordre de 70% d'augmentation alors que la base de prix semblait déjà trop élevée.
Vous pensez qu'il y a encore des clients ou ils risquent de se rabattre sur d'autres produits et par la même provoquer la même inflation ?
Vous pensez qu'il y a encore des clients ou ils risquent de se rabattre sur d'autres produits et par la même provoquer la même inflation ?
-
- Apprenti
Et à Bruxelles à l'aéroport 75€ !!! :-) et cest pas une blague!
-
- Contre-maître
J'en avais eu une quille à 77 chez LMDW et je trouvais que ça piquait les yeux... Alors, 125 euros... N'importe quoi.
C'est un bon whisky mais à ce prix là, c'est de l'arnaque, c'est comme de payer 100 euros le kg du jambon d'aoste, c'est le prix du bellota...
C'est un bon whisky mais à ce prix là, c'est de l'arnaque, c'est comme de payer 100 euros le kg du jambon d'aoste, c'est le prix du bellota...
-
- Maître distillateur
en vacances,on peut se faire rouler un peu!!ivan dlabibinosouzof a écrit :J'en avais eu une quille à 77 chez LMDW et je trouvais que ça piquait les yeux... Alors, 125 euros... N'importe quoi.
sinon,arnaque +1!!!

Disponible chez V&B pour 75 euros aussi.
- yamazakura87
- Contre-maître
Idem pour moidemosys a écrit :Y en a jamais à ceux que je fréquente
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.