Je m'interroge toujours sur la politique commerciale proposée en France : pourquoi, alors que les taxes sont moins importantes en France qu'en GB (enfin je ne pense pas faire erreur!) les tarifs proposés en magasin sont supérieurs en France, surtout sur des embouteillages "haut de gamme" (j'ai noté des écarts de 40 à 50 euros!).
Tony
tarifs
Modérateur : Modérateurs
- AlexandreV
- Maître distillateur

Bon pour ma part en tout cas et de ce que j'ai vu lors de mon récent voyage en Ecosse; les prix ne sont pas plus cher en Ecosse qu'en france.. je dirai même que c'est moins cher.. en tout cas sur des références qui m'interesse.
J'ai vu : the whisky shop / oddbins / loch fine whisky / et encore un autre mais je me rapelle plus ..
ok, ils sont déjà moins chers sur le net ces magasins là, mais vu qu'ils ont pignons sur rue, et qu'ils sont très accéssibles, en allant tjs chez eux, c'est donc moins chers qu'en france..
J'ai vu : the whisky shop / oddbins / loch fine whisky / et encore un autre mais je me rapelle plus ..
ok, ils sont déjà moins chers sur le net ces magasins là, mais vu qu'ils ont pignons sur rue, et qu'ils sont très accéssibles, en allant tjs chez eux, c'est donc moins chers qu'en france..