Je m'appel Axel, j'ai presque 30 ans, et cette 30e bougie se concrétisera par un voyage à Londres.
Cela fait environ 1/2 an que je commence à apprécier le whisky, avec un budget à la hauteur de mes modestes moyens.
Je peux vous citer le classique aberlour 10 ans que j'apprécie particulièrement, mais aussi deux whisky que j'ai trouvé chez le caviste intercave qui s'appel le big T et le black bottle. Ce sont les meilleurs whisky que j'ai pu goutter parmi la petite quinzaine que j'ai dégusté.
Parmi ceux que j'ai moins apprécié, il y a le jack daniel's, qui m'a fait comprendre que j'étais orienté whisky, mais pas trop bourbon.
A l'occasion de se voyage à Londres, j'ai envie de profiter de cette occasion et me faire plaisir en en rendant dans une boutique/cave ou je pourrais trouver une ou deux références.
Pour vous situer, j'aurais un budget autour de £50-60 et je compte faire un tour dans le coin de soho pour acheter du thé. J'ai vu qu'il y avait 4-5 boutiques de whisky dans cette zone, est-ce qu'il y en a une plus accueillante et attractive que les autres ? Je ne parle pas un anglais de qualité, loin de là, c'est déja un dur exercice de comprendre ce que mon interlocuteur raconte, il faut donc des vendeurs compréhensifs et sympa
Après, est-ce qu'il y a une ou deux références que vos me conseilleriez, et qui rentre dans ce budget cité plus haut, et que je pourrais avoir bon marché sur ce territoire ?
Merci bien