10 euro de réduction pour le whiskylive Paris 2015

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

Mika62
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur

10 euro de réduction pour le whiskylive Paris 2015

Message non lu par Mika62 »

Bonjour, je viens de passer une commande chez la maison du whisky et cela m'a donné un code pour une réduction de 10e uniquement pour un pass découverte et uniquement pour le dimanche 27 Septembre.
Code à usage unique (j'ai un doute quand même).
Malheureusement je n'y serai pas.
Me contacter par mp si intéressé, premier arrivé, premier servi!
Je mettrai le code en ligne après le premier mp (dès fois que cela fonctionne plusieurs fois)
patagonia
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: 10 euro de réduction pour le whiskylive Paris 2015

Message non lu par patagonia »

Y a un code pour le pass découverte le dim -10 euros : WHISKYFR envoyé à tous les abonnés à leur newsletter ;-)
Je ne sais si c'est le même, sinon, celui que je viens d'indiquer devrait être valable sans limitation de candidats à la réduction
mais merci de ta proposition ! :angelic-flying:
Mika62
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur

Message non lu par Mika62 »

Oui c'est bien ce code, tiens c'est drôle j'avais rien reçu...
lachaineduwhisky
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par lachaineduwhisky »

La preuve s'il en est que cette fois, LMDW est allé trop loin en terme d'évolution des prix ?
chinasky
Contre-maître
Contre-maître

Message non lu par chinasky »

En même temps, la réduction de 10 euros pour le dimanche est disponible sur le site de LMDW à tous le monde... 2 jours après que j'ai acheté mon ticket....

L'entrée des premiers WL était à combien ?
Forrest
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Forrest »

lachaineduwhisky a écrit :La preuve s'il en est que cette fois, LMDW est allé trop loin en terme d'évolution des prix ?
Pour goûter du Redbreast 15 ans, du Glendron 15 ans, du Laga DE et des NAS : oui, certainement.

A quand 20 ou 30€ de réduction sur le Pass VIP ? Les seuls intérêts cette année (en amont évidemment) seront la gamme Artist et l'Ireland 27 ans DD. Cela fait cher. Ils devraient vendre un billet uniquement pour le bar VIP.

A terme, tout le monde prendra un billet classique en attendant le dernier moment pour avoir une réduction et se réservera un petit budget pour le bar collector.
Image
Collectionneur du millésime 1973
Bouteilles recherchées et propositions d'échanges sur mon profil
"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense"
elskling
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par elskling »

Forrest a écrit :A quand 20 ou 30€ de réduction sur le Pass VIP ? Les seuls intérêts cette année (en amont évidemment) seront la gamme Artist et l'Ireland 27 ans DD.
A voir s'ils laisseront l'Irlandais en dégustation "libre", et pas façon Karuizawa, genre y a 1 bouteille pour tout le week-end... et au bout d'une heure, elle est vide...
axe666
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par axe666 »

j'ai été content d'y aller il y'a 2 ans, mais là entre le tarif prohibitif, le billet de train et les dégustations de moins en moins intéressantes, je passe mon tour (et sans remords).
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »