Bannière

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Bannière

Message non lu par ttn »

Eh Jean Marie
Il y a quelques instants j'avais trois fois la bannière de la MW affichés simultanément (est ce qu'à l'image des "machines à sous" j'ai gagné quelque chose :lol: )
Tony
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par PNicolas »

Non mais lui a dut gagner des sous :lol:
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

Pnicolas a écrit :Non mais lui a dut gagner des sous
bah, une misère... (d'ailleurs les tarifs sont affichés sur le site, et ils sont les mêmes pour tout le monde, sauf l'une ou l'autre exception, comme ce bouquin génial "Malt whisky yearbook 2006"... qui bénéficie d'une campagne gratos.)
Au risque de me répéter, le total des sommes payées par les divers sponsors ne suffit même pas à payer les frais du forum...
Ceci dit, je suis très content de ce dernier arrivant. Si l'affichage de ses pubs pouvait donner des idée à d'autres personnes...
jmputz
Site Admin
Site Admin

Re: Bannière

Message non lu par jmputz »

ttn a écrit :Eh Jean Marie
Il y a quelques instants j'avais trois fois la bannière de la MW affichés simultanément (est ce qu'à l'image des "machines à sous" j'ai gagné quelque chose :lol: )
Tony
C'est une idée à creuser...
En attendant, tu as gagné toute ma considération, et celle de l'annonceur. :lol:
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par PNicolas »

Je te l'ai déjà dit tu devrais faire un truc genre donation anonyme qui veut donne, j'ai un ami qui a été obligé de faire ça avec son forum, perso je préfére te filer du fric pour faire vivre le forum que d'acheter une casquette !

A+
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »