indepencdance de l'écosse !
Modérateur : Modérateurs
indepencdance de l'écosse !
je viens de voir au info ce soir que l'Ecosse serait en passe de devenir indépendante , vous pensez que ça pourrait avoir de s répercutions sur le prix du baril ???
ma collection http://whiskybase.com/collection.php?userviewid=12504
Re: indepencdance de l'écosse !
Non pas d'influence pour Le Qatar, les Emirats & cololo a écrit :je viens de voir au info ce soir que l'Ecosse serait en passe de devenir indépendante , vous pensez que ça pourrait avoir de s répercutions sur le prix du baril ???
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Il voulait parler du baril de whisky !
Faut pas croire tout ce que tu entends aux infos.lolo a écrit :je viens de voir au info ce soir que l'Ecosse serait en passe de devenir indépendante , vous pensez que ça pourrait avoir de s répercutions sur le prix du baril ???
La seule chose qui est sure, c'est que la moitié de l'Ecosse va boire à la victoire
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

Ça c'est dram' atique !bottler a écrit :La seule chose qui est sure, c'est que la moitié de l'Ecosse va boire à la victoire, et l'autre va se consoler avec un Dram ou deux. De quoi faire baisser les stocks et monter les cours.
D'autant plus qu'après ils vont se réconcilier autour de quelques bonnes bouteilles supplémentaires...
A+ !
C'est mieux qu'une guerre civileL'Affreux Aigle a écrit :Ça c'est dram' atique !bottler a écrit :La seule chose qui est sure, c'est que la moitié de l'Ecosse va boire à la victoire, et l'autre va se consoler avec un Dram ou deux. De quoi faire baisser les stocks et monter les cours.
D'autant plus qu'après ils vont se réconcilier autour de quelques bonnes bouteilles supplémentaires...![]()
A+ !
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Je ne suis pas sûr que la majorité des écossais boive ce qui nous intéresse.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
C'est pas faux. Sans compter que ceux qui le boive, peuvent le boire de manière très surprenante...pompix a écrit :Je ne suis pas sûr que la majorité des écossais boive ce qui nous intéresse.