J’espère que tout le monde se porte très bien. Ici, à Montréal, le beau temps est encore de mise, quoique l'automne arrive tranquillement..! Et qui dis saison automnale, dis retour des dégustations de divers whisky(s)!
Bon, je sollicite votre aide..! Notre belle société d'état(SAQ) nous amène quelques bouteilles qui ne seront présentes sur les tablettes que pendant quelques temps seulement...dont le Ardbeg Corryvreckan ainsi que le Talisker Storm! Adorant toutes les bouteilles d'Ardbeg que j'ai pu déguster ; Ten, Oogie, Galileo, Ardbog--- et ayant bien aimé le Talisker 10 ans ( seul Talisker disponible à la SAQ exluant un double barrel ainsi qu'une bouteille hors de prix pour moi, un Single Cask 34 ans). En considérant ses paramètres : ses bouteilles ne seront disponibles que jusqu'au 15 septembre 2014, le Corryvreckan est un cran en haut niveau prix ( 162$ AC et 99 TS). Quelle bouteille me conseillerez-vous? J'adore le profil Ardbeg évidemment...cette bouteille se rapproche-t-elle, point de vue qualité et plaisir des quatres autres embouteillages susmentionnés? Et le Storm?
Je vous laisse sur ce, mes ami(e)s!
Merci de votre aide!