presentation Manocornuta
Modérateur : Modérateurs
- ManoCornuta
- Maître distillateur

presentation Manocornuta
Bonjour ,
Originaire du Sud de la france et vivant depuis 8ans sur Paris , j'ai 32 ans et suis passionné de Whisky depuis plus de 3ans .
Cela fait quelque mois que je lis votre forum et je franchis le pas de l'inscription pour pouvoir apprendre en discutant avec vous .
De part mes études j'ai beaucoup etudié le genie des procédés de separation physico chimique et notamment la Distillation , le coté technique de l'aspect production et quelque chose qui me passionne presque autant que la dégustation .
Je suis debutant et dois avoir degusté qu'une centaine de whiskies dans ma vie. .J’espère pouvoir partagé ici avec vous autour de notre passion commune et progresser.
Originaire du Sud de la france et vivant depuis 8ans sur Paris , j'ai 32 ans et suis passionné de Whisky depuis plus de 3ans .
Cela fait quelque mois que je lis votre forum et je franchis le pas de l'inscription pour pouvoir apprendre en discutant avec vous .
De part mes études j'ai beaucoup etudié le genie des procédés de separation physico chimique et notamment la Distillation , le coté technique de l'aspect production et quelque chose qui me passionne presque autant que la dégustation .
Je suis debutant et dois avoir degusté qu'une centaine de whiskies dans ma vie. .J’espère pouvoir partagé ici avec vous autour de notre passion commune et progresser.
Dernière modification par ManoCornuta le 28 oct. 2014, 13:34, modifié 3 fois.
- Pr CorioliS
- Maître de chais

Re: presentation Manocornuta
Et bienvenu!
- very_bad_day
- Maître distillateur

- Jean-Michel
- Maître distillateur

Bienvenue à toi !
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Sois le bienvenu ! 
Bienvenue !
-
steve_pinkcity
- Maître distillateur

Bienvenue à toi !
Bienvenue.
Hâte d'échanger avec toi sur ta connaissance de la distillation au détour d'une soirée dégustation sur la Région Parisienne !
Bienvenue
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

Un parisien de plus (même si c'est d'adoption) !
Sois le bienvenu !
A+ !
Sois le bienvenu !
A+ !
- Mathieutaz13
- Maître distillateur