Excellent !bottler a écrit :...En fait de Jet seter, c'est un sdf. (en anglais dsf : dram sipper fan).

Modérateur : Modérateurs
Excellent !bottler a écrit :...En fait de Jet seter, c'est un sdf. (en anglais dsf : dram sipper fan).
Ma fille avait un livre/cassette qu'elle adorait quand elle était petite petite. Ca parlait d'un petit ourson qui était Ronchon, Bougon, Grognon. Un p'tit Nicolas, en somme...PNicolas a écrit :Moi les photos, c'est fini me fait chier à faire le tri et faire des commentaires sympa, moralité je me fais engueuler
Nan ? Me dis pas que vous aviez le "ouali oualeur tou taozeun sixe" (en phonétique pour essayer de piéger l'accent) ?mikadisa a écrit :On attend impatiemment :
- la video de la grenouille (t'aimes ça 'plucher les pôtates ?)
Hum, sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, j'ai un collègue qui a eu le même genre de problème après un déménagement. Il ne tombait jamais sur le même interlocuteur, chacun lui demandait un formulaire et des renseignements différents. De guerre lasse, au bout de plusieurs semaines, il leur à renvoyé tout le matos, à bloqué son compte et a envoyé une lettre en recommandé elur expliquant qu'il partait à la concurrence. Il a jamais eu de rappel ou de nouvelle.mikadisa a écrit : au fait, j'ai toujours pas internet, we all liiiiive in a freeeee world.
c'est terrible fieucanis lupus a écrit :Hum, sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, j'ai un collègue qui a eu le même genre de problème après un déménagement. Il ne tombait jamais sur le même interlocuteur, chacun lui demandait un formulaire et des renseignements différents. De guerre lasse, au bout de plusieurs semaines, il leur à renvoyé tout le matos, à bloqué son compte et a envoyé une lettre en recommandé elur expliquant qu'il partait à la concurrence. Il a jamais eu de rappel ou de nouvelle.mikadisa a écrit : au fait, j'ai toujours pas internet, we all liiiiive in a freeeee world.
Je passe 2 heures à faire le tri à les redimensionner à trouver des commentaires un peu sympa, j'essaye de faire plaisir à tout le monde, et puis y en a qui trouve qu'il a trop souvent le verre à la main et que ça fait pas bien si des gens mal intentionnés venaient sur le forumJean-Michel a écrit : Ma fille avait un livre/cassette qu'elle adorait quand elle était petite petite. Ca parlait d'un petit ourson qui était Ronchon, Bougon, Grognon. Un p'tit Nicolas, en somme...
Tiens je devrais demander à Serge de la retirer cette photo, où j'ai l'air bourré avec un verre à la main, mais moi je m'en fou !Jean-Michel a écrit : A propos de somme : c'est-y toi sur la photo P1150319.jpg au premier plan, avec le regard vaguement assoupi ?
Ah ! Fallait le dire !PNicolas a écrit :(...) Fallait s'inscrire sur un forum de passionné de point en croix ou de peinture sur bulot ! (...)
Ca y est ! i'm connected !mikadisa a écrit :On attend impatiemment :
- la video de la grenouille (t'aimes ça 'plucher les pôtates ?)
- le compte rendu du dos argentique
- les photos des breuvages
au fait, j'ai toujours pas internet, we all liiiiive in a freeeee world.
Ok super, on peut revenir vendredi faire ce final Konflit !mikadisa a écrit : Ca y est ! i'm connected !
yes !!