Tu es un peu sm et zoophile sur ce coup làcanis lupus a écrit :Tiens, j'en ai profité pour me mettre sur Fesse Bouc.
Je sais, je suis un attardé de la communication électronique.

Modérateur : Modérateurs
Tu es un peu sm et zoophile sur ce coup làcanis lupus a écrit :Tiens, j'en ai profité pour me mettre sur Fesse Bouc.
Je sais, je suis un attardé de la communication électronique.
Pas prêt d'y être non plus!dede a écrit :Ben j'y suis toujours pas si ça peut te rassurer Pascal, et je ne suis pas prêt de m'y inscrire.
Tiens, et pourquoi donc ?mars a écrit :Pas prêt d'y être non plus!dede a écrit :Ben j'y suis toujours pas si ça peut te rassurer Pascal, et je ne suis pas prêt de m'y inscrire.
Parce que je n'y vois aucun intérêt et moult inconvénients.canis lupus a écrit : Tiens, et pourquoi donc ?
Le même intérêt que ce forum, que les autres forums, newsgroup, mailing list, chat, msn, ... et internet en général. Mettre des gens distant en relation et faire circuler des informations.dede a écrit :Un peu comme Mars, je ne voit pas trop l'intérêt de Face Book.
Je ne sais pas si c'est mon truc. J'ai juste eu un lien vers quelque chose qui m'intéressait et il fallait que je crée un compte pour y accéder. Je me contente d'essayer pour voir. Et je ne me mets en réseau qu'avec des personnes que je connais déjà.dede a écrit :Mais bon, chacun son truc !
Mmmmmmmh, on peut voir ta photo et c'est déjà beaucoup je trouve(je suppose que tu n'est pas obligé de mettre ta photo mais je remarque que la plupart des gens le font).canis lupus a écrit :Personne n'oblige quiconque à raconter quoi que ce soit et on peut décider qui peut voir ce qu'on y met.
Tu serais surpris d'apprendre qui de ce forum y est présent.
C'est exactement pareil, tu as le choix de mettre ce que tu veux, ou rien. Il y a des membres de ce forum qui ont mis leur photo en tant qu'avatar, photo ou on les reconnait très bien, et ce forum est en grande partie lisible de tout un chacun.mars a écrit :Mmmmmmmh, on peut voir ta photo et c'est déjà beaucoup je trouve(je suppose que tu n'est pas obligé de mettre ta photo mais je remarque que la plupart des gens le font).
Un forum est plus anonyme(a condition de ne pas y mettre sa photo, ce que je compte respecter)
Pour valider ton inscription, il faut une vraie adresse e-mail. Tout ne peut pas être bidon. Et puis comme l'a dit Serge, l'un des principaux intérêts est de retrouver des gens que tu connais déjà.mars a écrit :Si jamais je devais aller voir quelque chose sur face book, je créerais un faux profile(comme d'autres le font).
T'as oublié les "Chinois du F.B.I.", aussi, pendant que tu y es.mars a écrit :Bien entendu que les gens y mettent ce qu'ils veulent et que à priori les données ne peuvent être vues que par les personnes que l'on sélectionne mais il y a toujours la possibilité pour des pirates d'y accéder ou au gouvernement(via les forces de police. Et vu comment notre société évolue je préfère prendre mes précautions).
Oui, enfin d'après tes dires, tu n'y es pas inscrit et donc tu n'y as jamais mis les pieds. Faut arrêter de se faire des films sur les on-dit de gens pas forcément plus éclairés que toi.mars a écrit :Reste que les membres actif de face book mettent beaucoup trop de chose compromettantes dessus et cela doit venir d'un effet d'entrainement