Tu n'es pas prévu dans le coup, tu l'avais moins aimé que le gorille ou moi !Lafrog a écrit :Il arrive quand ?
![]()
![]()
![]()
La bouteille qui vous fait rêver ?
Modérateur : Modérateurs
Re: La bouteille qui vous fait rêver ?
Me souviens pas.
Faut que je goute à nouveau.
:P
LAFROG fecit anno domini MMXV
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

T'inquiètes pas, on te le fera goûter, avec un pt'it sample en prime, au moins !
Allez on peut lui faire cadeau de 3cl ... sur ta partSmokey-Kong a écrit :T'inquiètes pas, on te le fera goûter, avec un pt'it sample en prime, au moins !
Faut être gentil avec moi si vous voulez gouter du Glenrothes 1980/2004 (56.3%, OB, cask #17563, 558 bottles)

Heeeeeh! Tu en as trouvé ???Lafrog a écrit :Faut être gentil avec moi si vous voulez gouter du Glenrothes 1980/2004 (56.3%, OB, cask #17563, 558 bottles)
Ben si mon fournisseur helvète est toujours vivant d'ici le Whisky Live, oui.
Bien joué. Je suis impatient de découvrir ton opinion. J'ai toujours été surpris de constater que cette bouteille était passée inaperçue (on en avait discuté je crois), sans doute le millésime moins attractif que les 1970's. Et pourtant...Lafrog a écrit :Ben si mon fournisseur helvète est toujours vivant d'ici le Whisky Live, oui.
On en avait discuté effectivement lors de la soirée ou tu en avais apporté un échantillon.
C'était bien du Glenrothes 80, que tout le monde avait aimé, mais je ne sais plus si c'était celui que je cite plus haut.
Devant mes difficultés exprimées sur ce forum à en trouver, un aimable et bienveillant samaritain suisse m'avait proposé de m'en ramener depuis les verts alpages.
Je viens de le contacter pour voir si le deal tiens toujours.
A suivre...
Olteve
C'était bien du Glenrothes 80, que tout le monde avait aimé, mais je ne sais plus si c'était celui que je cite plus haut.
Devant mes difficultés exprimées sur ce forum à en trouver, un aimable et bienveillant samaritain suisse m'avait proposé de m'en ramener depuis les verts alpages.
Je viens de le contacter pour voir si le deal tiens toujours.
A suivre...
Olteve
Quitte à donner dans le Talisker , je craquerais bien pour un embouteillage à 57° de G&M des années 70, distillation fin des années 50..BugsBunna a écrit :
(Talisker OB 30yo)
J'ai eu la chance en 1982 d'en acheter un de 1957 qui m'avait impressionné, j'ai l'impression qu'il en reste très peu en circulation.
Ben en fait c'est moi qui l'avait moins aprecié, enfin ça reste le meilleurs Springbank goûté à ce jour, je garde ma partLafrog a écrit :Me souviens pas.
Enfer et damnation
Mon contact Suisse m'a répondu.
Deux jours après avoir évoqué le Glenrothes 80 OB (fin avril) il s'est rendu dans l'échoppe qui en proposait trois exemplaires.
Lors de son passage, seuls les ronds de poussière subsistaient, tout était parti.
Dommage
Olteve
Mon contact Suisse m'a répondu.
Deux jours après avoir évoqué le Glenrothes 80 OB (fin avril) il s'est rendu dans l'échoppe qui en proposait trois exemplaires.
Lors de son passage, seuls les ronds de poussière subsistaient, tout était parti.
Dommage
Olteve
Damn, j'avais oublié. L'âge...Lafrog a écrit :On en avait discuté effectivement lors de la soirée ou tu en avais apporté un échantillon.
L'âge ou un certain La Chappele Hermitage 1978 !Serge a écrit :Damn, j'avais oublié. L'âge...
Ce qui me fait penser qu'il faut que je me renseigne pour notre petit repas
A+
Ah non, une Chapelle ça entretient les neurones, surtout en 78. C'est Chave qu'est pas bon pour la mémoire, d'où l'expression "chave a pas du tout." OK, OK, OK...PNicolas a écrit :L'âge ou un certain La Chappele Hermitage 1978 !Serge a écrit :Damn, j'avais oublié. L'âge...
Ce qui me fait penser qu'il faut que je me renseigne pour notre petit repas![]()
A+