Hop! je profite de la remontée de ce topic pour indiquer quelques tips à notre pauvre Mars qui a l'air de se débattre avec cette nouvelle version
mars a écrit :Jean-Michel a écrit :Je ne vois plus le petit indicateur qui permettait de savoir si la bouteille observée était déjà présente ou pas dans notre collection. Sa suppression est peut-être liée à la possibilité de gérer plusieurs collections...
Oui, il a disparu. Et c'est un point extrêmement négatif pour moi!
Je suis obligé de cliquer sur le lien pour voir si j'ai déjà la bouteille ou pas, m'apercevoir que c'est déjà le cas, revenir en arrière avec la liste qui s'est a nouveau réduite, remonter tout en haut de la page, recliquer sur expand et revenir ou j'étais. C'est le genre de truc qui me fait sortir de mes gonds.(et me donne envie de saisir l'écran et le projeter contre le mur. Vous comprendrez que j'évite de trop visiter whiskybase même si j'ai des écrans en reserve)
Pour voir si une bouteille de la liste est déjà présente dans la collection ou la wishlist, il faut cliquer en haut à droite sur 'highlight'
Et choisir ce que l'on veut :
Ce 'réglage' est mémorisée d'une page à l'autre, d'une distillerie à l'autre

Par contre :
- la couleur du surlignage est toujours vert, on ne peut distinguer du premier coup d'oeil si la quille est en collection ou en wishlist
- on ne peut faire de multi-sélection, pour surligner celle qui sont en collection ou en wishlist (d'où l'intérêt supplémentaire d'avoir des couleurs différentes)
Je vais faire une suggestion en ce sens...
Pour éviter tout le tintouin de retour arrière, déplier, etc... faire un clic-droit sur la quille désirée, puis 'Ouvrir dans un nouvel onglet' :
Ainsi la fiche de la bouteille d'ouvre dans un petit onglet à part, quant à la liste elle reste exactement dans l'état où tu l'avais... elle surligne même la dernière quille que tu viens de visualiser :
C'est pas l'idéal, mais je pense que cela peut déjà te simplifier pas mal le truc
Enjoy