Superbe réactivité de votre côté dans tous les cas

Modérateur : Modérateurs
Outcchhhh djeuuh!pompix a écrit :Définitivement, the place to be !korova a écrit :Je pense qu'on peut rajouter la fin de celui de vendredi!!!pompix a écrit :Hier, revue des troupes, contrôle des pressions !
Répondent à l'appel :
Piggy Brewing Company - Single Hop Motueka, 40IBU et 5%, à fond sur le melon.
Piggy Brewing Company - Single Hop Nelson Sauvin, 60IBU et 5%, à fond sur le cassis.
Piggy Brewing Company - Whisky Stout au Dailuaine WITC2, 90IBU et 6.5%.
Romano batch for the Piggy Contest - NZ Pale Ale (Nelson Sauvin/Motueka/Southern Cross), 40IBU et 5.2%.
Romano batch for the Piggy Contest - NZ Pale Ale "de secours" (Wai iti/Motueka/Southern Cross), 30IBU et 5.5%.
Francis dit Pied de Porc Pané batch for the Piggy Contest - Black IPA full Kohatu 76IBU et 6.5%.
A vos marques, connectez, tirez, buvez !![]()
![]()
donc APA Cascade/Citra/Galaxy 36IBU 4,8% !
Ça va devenir le plus beau bar de tout Nancy pour une nuit!!!![]()
![]()
J'ai fait du contrôle qualité ce midi, ça va être juste un tout petit peu monstrueux !!!
Quand j'étais voir les Giants y en avait dans le stade - c'est pas une tuerie mais de trouver ça pour un match de foot j'étais bien content. C'est mieux que la Kro sans alcool du SdFdagde a écrit :Alors, fallait bien tester un peu les produits commandés il y a peu. On a commencé doucement avec :
Goose Island IPA : Le nez est assez calme et n'a pas un fruité exceptionnel. Par contre, on sent une belle nuance dans les notes fruitées (fruits exotiques variés). En bouche, l'attaque est nette avec de la mangue, de la goyave et des épices avec une texture bien onctueuse comme j'aime. Ensuite, il existe une sorte de creux plus houblonneux/épices où les saveurs sont coupées (phase un peu fade et sans intérêt), puis ca repart légèrement sur un mix houblon et épices légèrement fruité. L'arrière bouche repart sur la goyave.
Une bonne bière dans sa gamme de prix et qui change du classicisme exubérant (et parfois artificiel) des archétypales IPA.
Ben oui, faut seulement me dire quand c'est OK pour toi ;)canis lupus a écrit :
Seb, faut qu'on se voit, sinon, j'vais dépérir pendant mes deux semaines de congé !![]()
![]()
Si ça peut aider, ce que je fais, c'est que j'enclenche le dictaphone de mon téléphone... une sorte de bloc-note/pense-bête bien pratique et toujours dispo...canis lupus a écrit :plus trop de souvenir de celle-là (pénible de ne pas pouvoir commenter en live
Ah tiens, jamais pensé à ça. Ca me semble une très bonne idée, faudra que j'essaie.aggelon a écrit :Si ça peut aider, ce que je fais, c'est que j'enclenche le dictaphone de mon téléphone... une sorte de bloc-note/pense-bête bien pratique et toujours dispo...
Une fois rentré devant l'ordi, suffit d'écouter