Toffie76 a écrit :L'Affreux Aigle a écrit :100 ou 110 € pour un 8 ans (PC8), 160 € ou plus pour les 10 petites années du PC10...
C'est pas un peu surcoté ?
C'est marrant, j'ai récemment été confronté à ce genre de dilemme : "mince je l'aime beaucoup ce Kilchoman sc cs mais quand même, 90 € pour un whisky de 4 piges . " Il n'empêche que j'avais déjà la main sur mon portefeuille ... J'ai repris mes esprits et j'ai acheté 2 bouteilles plutôt qu'une. Ceci dit, il était bon ce Kilchoman.
Pas bien compris, tu as pris 2 Kilchoman ou bien 2 autres bouteilles ?...
Et dans le second cas, quoi donc ?
Jean-Michel a écrit :Affreux Whisky et Islay Aigle, pour ce qui est de s'alimenter en Suisse, la grande chaîne de l'amitié Franco-Suisse du forum sait venir à bout de toutes les tracasseries douanières. Le PC8 n'est pas le plus convoité de la série, loin s'en faut, mais si vous le voulez autour de 100.00€ frais compris, ça va devenir de plus en plus compliqué, même sur le Net ! Mais je ne suis pas le mieux placé pour en parler : perso, je n'y mettrais pas ce prix, même pour spéculer, parce-que je ne saurais pas spéculer avec des bouteilles que je n'aurais pas plaisir à boire.
Je serais de toute façon plus tenté par le PC10 mais son prix, bien supérieur,
me rebute encore un peu également...
Sinon il y a l'air d'avoir des IB intéressants notamment chez MoS (pas données non plus).
Mais déjà il faudrait que je goûte à mon 10yo 46% pour me faire une meilleure idée de la maison
car pour l'instant, je n'ai dégusté qu'un sample de l'exceeelllllent Pl1 (
Merci Cocojazzsta !)...
Jean-Michel a écrit :En tout cas, ma bouteille n'est plus dispo : J'ai cédé aux chants d'une horrible sirène capitaliste (et velue) Toulousaine...
Des sirènes toulousaines, j'en ai connues...
Capitalistes, je l'ignore...
Mais velues, ça, jamais !
A+ !