Nous ne sommes que des rustres à négliger cette boisson.

Modérateur : Modérateurs
mets une pièce de monnaie dans un verre de coca laisse là quelques temps , et regarde le résultat . elle est bouffépompix a écrit :C'est vrai ça, à quand le caca calo millésimé ?
Sans vouloir faire l'apologie du caca calo, il faut arrêter un peu avec tous ces mythes et légendes à propos de cette boisson. Mets une pièce de monnaie dans du jus de citron et tu verras comment elle va ressortir ! Le jus de citron intervient d'ailleurs comme ingrédient dans une kyrielle de recettes de grand-mères de produits ménagers "maison" parce que ça décape bien, l'acide citrique. Le jus de citron est-il pour autant mauvais pour la santé ? J'en doute. Alors oui, le caca calo est acide, oui, il est surtout excessivement sucré (une canette de 33cl= 8 morceaux de sucre il me semble) mais tant, comme l'immense majorité des boissons, qu'il ne tend pas à remplacer l'eau dans l'alimentation quotidienne, il n'y a pas de quoi en faire un dram(eSCAPA a écrit :mets une pièce de monnaie dans un verre de coca laisse là quelques temps , et regarde le résultat . elle est bouffé
Bon. Disons quze t'as deux façons d'y laisser ton porte monnaie. La façon coca c'est sans plaisir, mais c'est quand même moins dispendieux que la façon Glenfarclas 1956, parce que, à 60 euros, il n'y aura jamais plus d'une bouteille dans le monde. Les autres seraient plutôt avec un zéro de plus. Moi, ce que j'en dis, c'est purement pour alimenter la conversation (Michel Audiard)SCAPA a écrit :mets une pièce de monnaie dans un verre de coca laisse là quelques temps , et regarde le résultat . elle est bouffépompix a écrit :C'est vrai ça, à quand le caca calo millésimé ?
mets ta pièce dans un bon whisky (j ai pas les couilles d essayer) mais je suis pas sûr qu 'elle soit rongée.
le coca c est mauvais
J'aime encore bien (excuser mes origines vosgienne) agrémenter mon cola d'un trait de jus de citron. Les Ph s'additionnentpompix a écrit :Jus de citron et coca ont à peu près le même pH, aux alentours de 2,5 je crois, l'acide gastrique étant à 2.
Je pense que la plupart ici se sent l'âme d'un sauveur de trésor.pat gva a écrit :Et oui il y a des gens qui ont la vocation pour sauver des trésors.