Ça mérite un gage !arnaud89 a écrit :Chiche !! au fait c'est quoi le Haggis?
Prochaine soirée à Boulogne le 12 mars
Modérateur : Modérateurs
- Mathieutaz13
- Maître distillateur

Re: Prochaine soirée à Boulogne le 12 mars
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur

Grave! J'espère que tu blagues Arnaud!Mathieutaz13 a écrit :Ça mérite un gage !arnaud89 a écrit :Chiche !! au fait c'est quoi le Haggis?
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
Dernière modification par greg_0277 le 08 janv. 2016, 19:20, modifié 1 fois.
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur

Tu verses du Ledaig dans ton haggis ou tu renifles ton verre pour pas sentir les tripes?
Tout ça et j'en bois en plus!! 
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur

Ça a l'air affreux mais je veux goûter!
-
canis lupus
- Maître distillateur

L'Haggis, c'est dans la tête.arnaud89 a écrit :Chiche !! au fait c'est quoi le Haggis?
Bon, ok, y'a que les motards amateurs de BD qui vont comprendre.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Mais arrêtez donc, ça fait tellement longtemps que j'attends d'y gouter que je prends 200gr à chaque photo !Basmati.Bleu a écrit :Ça a l'air affreux mais je veux goûter!
Ne t'en fais pas, ça se voit si peucanis lupus a écrit :Mais arrêtez donc, ça fait tellement longtemps que j'attends d'y gouter que je prends 200gr à chaque photo !Basmati.Bleu a écrit :Ça a l'air affreux mais je veux goûter!
Sinon, je devrais être là le 12 Mars
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

C'est topissime. Suis fan moi. J'adore ça.Basmati.Bleu a écrit :Ça a l'air affreux mais je veux goûter!
C'est vrai qu'à voir ça n'a pas l'air très engageant mais comme on dit : l'habit ne fait pas le moine ! Si Greg_0277 nous fait l'honneur de nous apporter ça, j'y goûterais volontiers et en premier!!
Mon verre est plein, je le vide. Mon verre est vide, je le plains...
liste de samples dispo :
www.whiskybase.com/profile/arnaud89-sample/collection
liste de samples dispo :
www.whiskybase.com/profile/arnaud89-sample/collection
Hum...pour le clin d'oeil, pourquoi pas...Mais je pense que vous vous régalerez plus avec mes tiramisus, macarons ou cannelés...
Si l'on prend en compte le lavage (voire même le récurage) de la panse, il faut environ 10h (je hache tout au couteau) de préparation/cuisson...C'est un peu comme un yamazaki sherry cask..Pas mauvais mais à 1400euros, c'est pas vraiment un bon rapport qualité prix !!
Et en plus comme Basmati le fait remarquer, il faut le faire avec un peu de vicks sous le nez...Ou un ledaig bien costaud!
Enfin, je pense que je serai obligé de le faire avant, le mettre en barquette et le réchauffer et quand même, ça perd un peu de son charme!
Si l'on prend en compte le lavage (voire même le récurage) de la panse, il faut environ 10h (je hache tout au couteau) de préparation/cuisson...C'est un peu comme un yamazaki sherry cask..Pas mauvais mais à 1400euros, c'est pas vraiment un bon rapport qualité prix !!
Et en plus comme Basmati le fait remarquer, il faut le faire avec un peu de vicks sous le nez...Ou un ledaig bien costaud!
Enfin, je pense que je serai obligé de le faire avant, le mettre en barquette et le réchauffer et quand même, ça perd un peu de son charme!