Hello,Mathieutaz13 a écrit :Je crois que je vais me prendre une quille du batch 4 avant que ce soit introuvable
Sinon j'ai une bouteille de Batch 4 en rab. Si ca intéresse je la cède au prix d'achat (85e).
Modérateur : Modérateurs

Hello,Mathieutaz13 a écrit :Je crois que je vais me prendre une quille du batch 4 avant que ce soit introuvable
Ca fait partie de ces vieux embouteillages légendaires (Bowmore 66 bouquet, P.E 69 G&M Intertrade, Glen Garioch 71 samaroli, Bowmore 55, Bowmore 64 fino...) qui bouleverse tous les standards et classements. S'ils sont légendaires, ce n'est pas pour rien. Ca détruit tout ce qui bouge. Et ça laisse des souvenirs impérissables pendant des années...amaury a écrit :j'ai eu la merveilleuse chance de gouter un Bowmore bicentenaire 1ere édition. Je revois tous mes gouts, que se soit PE , brora ou bouteilles exceptionnelles sorti dernierement, je n'ai jamais rien bu d'aussi bon. Les anciens whiskies ( et justement pas forcement vieux) , s'ils étaient tous dans ce genre , alors chanceux sont ceux qui buvaient ca tous les jours. Cette bouteille valait l'équivalent de 25€ actuel. Mon premier bowmore des années 60 et j'espère pas le dernier.
C'est bien, faut pas se laisser aller, c'est ça l'esprit !dede a écrit :Tormore 1966 Samaroli.
Puis un petit Karuizawa 1975-2010.
Une bonne soirée.
Tu as une bouteille de 713?elskling a écrit :C'est bien, faut pas se laisser aller, c'est ça l'esprit !dede a écrit :Tormore 1966 Samaroli.
Une bonne soirée.
Un petit Revival, et ensuite un bon Glendronach 1972 c713, parce que bon, hein...
Une dure soirée do moidede a écrit :Tormore 1966 Samaroli.
Une bonne soirée.
Bonne chance pour la recherche!Salvignol a écrit :Ben pour moi un petit littlemill 89/2011 twa qui est vraiment très bon et ds mes bouteilles à acheter .
Cadeau pour mes 40 ans l'année dernièremars a écrit :Tu as une bouteille de 713?elskling a écrit :C'est bien, faut pas se laisser aller, c'est ça l'esprit !dede a écrit :Tormore 1966 Samaroli.
Une bonne soirée.
Un petit Revival, et ensuite un bon Glendronach 1972 c713, parce que bon, hein...![]()