Bishlouk a écrit :mars a écrit :Perso, je l'aime encore bien ce brora G&M. Mais il a besoin d'aération et le style est radicalement différent de certains OB(pas tous).
Ha, je pensais, d'après ce que tu m'avais dit, que tu ne le trouvais pas terrible, pourtant
C'est bizarre, j'ai justement trouvé qu'il perdait en nez et en intensité de bouche au fur et à mesure du dram. Vers la fin je ne ressentais presque plus rien (mais il est vrai que je bois 1,5cl en une heure, ce qui est peut-être un peu trop long).
Et j'espère sincèrement que ma bouteille d'OB se rapprochera plus de l'OB 2009 que tu m'avais fait goûter que de cet IB-ci, sinon je vais pleurer toutes les larmes de mon corps je pense

Non non, rassure toi, ce que tu as acheté ressemble beaucoup plus a ce que je t'ai fait gouter.
Il va falloir que je regoute à ce brora 1982/1999 G&M (je commence a être noyé par les trucs a faire).
De mémoire, on est plus sur le miel/la cire et c'est en effet assez léger. (il ne faut jamais oublier que mes goûts sont vraiment très bizarres)
Sinon, ce n'est absolument pas trop long, en général je bois la même quantité au même rythme que toi.
Cette après-midi, deuxième passe des WDTS 02/2013. Pour moi, c'est la meilleure cession depuis que les WDTS existent. Cela ne va pas arranger mes problèmes financiers!
Après, on a achevé mon sample de bunna MOS 1976 angel's share.
http://www.whiskybase.com/whiskies.php? ... kyid=30427
Il n'a absolument pas apprécié l'aération!(grosse perte de fruité, pas mal d'épices, peu complexe)
Et pour terminer, du vin.(avec une tarte à la crème anglaise et aux ananas, une tuerie absolue)
-Mas Peyre. La robe pourpre 2007. Une avalanche de cassis et de mures(macérées dans du vin)avec de jolis tannins, de la vanille et de très belles notes animales. Nettement mieux après une bonne heure d'aération.
- Chateau Clos l'eglise(bordeaux)1985 : Nez et finale magnifique(pleins de fruits rouges dont surtout des groseilles. Un gros coté porto aussi). Par contre, la bouche était pas terrible(en avalant directement on passait outre le problème). Le vin est clairement sur la pente descendante(a confirmer sur une autre bouteille mais le niveau était très bon et il n'y avait pas beaucoup de dépôt)