T'inquiète, il se sentira tout léger une fois déposée sa livraison pour les ParisiensJean-Michel a écrit :Rien que pour mes bouteilles à moi, c'est avec un semi-remorque que tu vas devoir venir à La Haye!
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

OOOOHHHH !piazzolla a écrit :T'inquiète, il se sentira tout léger une fois déposée sa livraison pour les ParisiensJean-Michel a écrit :Rien que pour mes bouteilles à moi, c'est avec un semi-remorque que tu vas devoir venir à La Haye!
Mais alors, s'il te livre, tu pourras lui refiler les bouteilles que j'ai chez toi !!!
C'est-y pas une bonne idée, ça ?????
Suite par MP ?
En même temps je viens au WitchJean-Michel a écrit :OOOOHHHH !
Mais alors, s'il te livre, tu pourras lui refiler les bouteilles que j'ai chez toi !!!
Suite par MP ?
Bon c'est réglé pr les bouteilles des toulousains.
Maintenant je suis à 14 btl à livrer au WITC donc je respecte la loi
Maintenant je suis à 14 btl à livrer au WITC donc je respecte la loi
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Moi je disais ça... C'était pour simplifier ta montée à La Haye... Déjà que tu dois nous monter des tas de tueries pour l'open barpiazzolla a écrit :En même temps je viens au WitchJean-Michel a écrit :OOOOHHHH !
Suite par MP ?
Une fois n'est pas coutume, de passage chez notre ami Régis de la Cave de Bécon, je suis reparti avec 2 bouteilles d'un excellent Bas-Armagnac !
Domaine de Lagarosse 1967-2007 embouteillé par Castelsegur (donc rien moins que 40 ans
), de la région des sables fauves, embouteillé brut de fut à 48°4

Uploaded with ImageShack.us
Coup de coeur pour ce qui est probablement le meilleur bas-armagnac que j'ai bu jusque là, sans compter que pour 40 ans d'age, 79€ est une belle affaire !
Gustativement, je n'ai pas eu envie d'analyser, je me suis laisser (em)porter par un suberbe fondu, équilibre, un nez envoutant et une bouche qui ne l'est pas moins ....
Pour les Parisiens ... affaire à faire à mon sens (et pour les autres, Régis venant au Witch, je suis certain qu'il pourrait vous livrer là bas ....).
PS: spéciale dédicace pour JMK (de Jean Boyer) qui, sauf erreur, est un peu le "papa" de cet embouteillage sans oublier Régis pour m'avoir fait gouter cette superbe bouteille.
Domaine de Lagarosse 1967-2007 embouteillé par Castelsegur (donc rien moins que 40 ans

Uploaded with ImageShack.us
Coup de coeur pour ce qui est probablement le meilleur bas-armagnac que j'ai bu jusque là, sans compter que pour 40 ans d'age, 79€ est une belle affaire !
Gustativement, je n'ai pas eu envie d'analyser, je me suis laisser (em)porter par un suberbe fondu, équilibre, un nez envoutant et une bouche qui ne l'est pas moins ....
Pour les Parisiens ... affaire à faire à mon sens (et pour les autres, Régis venant au Witch, je suis certain qu'il pourrait vous livrer là bas ....).
PS: spéciale dédicace pour JMK (de Jean Boyer) qui, sauf erreur, est un peu le "papa" de cet embouteillage sans oublier Régis pour m'avoir fait gouter cette superbe bouteille.
Dernière modification par piazzolla le 08 mai 2010, 20:18, modifié 6 fois.
Ca fait envie, je me prendrais bien une boutanche moi...
-
canis lupus
- Maître distillateur

Moi aussi ça me fait envie. Surtout que ça fait quelques temps que je cherche à étendre mes horizons spiritueux à autre chose que le whisky (Armagnac, Cognac, Rhum), mais c'est encore plus coton que le whisky pour s'y retrouver et savoir quoi prendre.
Bon, dommage que ce soit un 67 et pas un 68.
Bon, dommage que ce soit un 67 et pas un 68.
Au pire, j'te passe un marqueur et on change ça. 
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Juste une bulle d'air.
Terrifiant, je n'ai même plus le temps de boire. ET le whisky a fini par me ruiner officiellement.
Hum. Je vais ouvrir un thread Porto.
Terrifiant, je n'ai même plus le temps de boire. ET le whisky a fini par me ruiner officiellement.
Hum. Je vais ouvrir un thread Porto.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Bienvenue au club.Muzo a écrit :Terrifiant, je n'ai même plus le temps de boire. ET le whisky a fini par me ruiner officiellement.
Moi, je prends de plus en plus de temps pour boire et je ne dépense plus que l'argent que j'ai en "trop" pour le whisky. 
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
-
canis lupus
- Maître distillateur

De l'argent "en trop" ? Quel est cet étrange concept ?